Controle de ma bande passante

Maroilus Messages postés 34 Statut Membre -  
 pabloblo -
bonjours,voila je voudrai savoir si il existe un programme ou un utilitaire de windows qui analyse ma bande passante pour savoir quel sont les programmes ou les processus qui l'utilise lors du demarrage de mon PC.
c'est a dire lorsque je n'est pas lancer encore aucun programme en tout genre(peer to peer,explorer,messenger etc.....).
C'est juste pour savoir si des données partent de mon PC "A L'INSUS DE MON PLEIN GRE".Merci.
A voir également:

2 réponses

farfad Messages postés 191 Statut Membre 6

Il y a une facon simple de le savoir, c'est d'étudier les connexions actives sur ta machine.

Je m'explique, chaque transfert de donnée, crée une connexion active entre ta machine et le net.

Pour connaitre le nombre

Tu fait démarrer/éxécuter/cmd

Ensuite dans la commande DOS tu tape "netstat -n" il y a un espace avant le tiret mais pas après. En suite tu compte le nombre de ligne.

Si le nombre après une dizaine de minute après t'être connecté dépasse 8 lignes, sans avoir navigué ou fait quoi que ce soit.

Tu doit dans ce cas la avoir quelque spyware sur ta machine et donc des échange potentiel de tes données vers internet
0
Maroilus Messages postés 34 Statut Membre

oui merci j'ai essayé j'ai trouvé plein de chose qui pataient de mon pc mais en fait par ce principe ce n'est pas trés explicite car les noms des fichiers qui y son ne sont pas toujours trés explicatif.
je veux dire qu'il y a certaines lignes de commandes que je n'arrive pas a comprendre d'ou ou de quel programmes ça vient.
je ne cherche pas non plus un anti spyware du style spybot ou autre .mais simplement un moyen d'analyser tous les paquets qui parte de mon pc pour un peu mieux comprendre l'utilisation de ma bande passante.
0
pabloblo

net limiter est un logiciel de controle de la bande passant sa version "Monitor" est gratuite ( tu peux analyser mais pas intervenir.

Sinon un bon firewall fait cela tres bien.
0