SEMI-NOVICE demande de l'aide Merci
HADES
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
BONJOUR je voudrais savoir comment faire pour augmenter les pourcentages de connexion reseau car j'ai une carte ethernet mais pas de reseau chez moi je vourais savoir comment l'augmenter parceque lorsque je mets le gestionnaires des taches ma configuration est entre 0% et 8% MERCI
Au fait j'ai windows XP sur portable intel celeron à 2.4GHZ connexion Free 2048 MERCI
Au fait j'ai windows XP sur portable intel celeron à 2.4GHZ connexion Free 2048 MERCI
A voir également:
- SEMI-NOVICE demande de l'aide Merci
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Jeux de semi remorque gratuit - Télécharger - Course
- Conducteur et semi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème de saisie semi-automatique ✓ - Forum Excel
- Problème De Pilotes Semi-Installé.. ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut,
Je pense que tu te trompes : le gestionnaire des tâches indique le taux d'occupation de ton système et je crois que moins ton système est occupé, plus il performant et ça n'a rien à voir avec le réseau ou ta connexion internet.
Si tu préfères, lorsque ton système indique un taux d'occupation trop élevé, c'est qu'il arrive à saturation et ce n'est pas bon (c'est notamment le cas avec certains virus qui mettent le système en dehors de ses limites...).
A+
Je pense que tu te trompes : le gestionnaire des tâches indique le taux d'occupation de ton système et je crois que moins ton système est occupé, plus il performant et ça n'a rien à voir avec le réseau ou ta connexion internet.
Si tu préfères, lorsque ton système indique un taux d'occupation trop élevé, c'est qu'il arrive à saturation et ce n'est pas bon (c'est notamment le cas avec certains virus qui mettent le système en dehors de ses limites...).
A+