Access requête

Fermé
enlérga - 28 mai 2008 à 14:41
 enlérga - 2 juin 2008 à 16:22
Bonjour,

J'ai un formulaire pour lequel j'ai mi en entré une requête qui sert de filtres et qui s'affiche, sous forme de plusieurs petites fenêtres successive qui demande:

'taper le numéro de projet"
"taper le nom du chef de projet"
"taper la région"
ect...

Ensuite le formulaire renvoie les données correspondante.

Je voudrais savoir si il est possible de transformer ces "petites fenêtre" en liste déroulante (car les futurs utilisateurs ne sont pas censé connaitre les choix possibles), ou bien de faire un près-formulaire dans lequel je mets ces listes déroulantes qui me serviront de filtres et qui me renvoi à mon formulaire avec les données filtré selon les listes déroulantes "rempli"

N'hésité pas si vous avez pas bien compris.

Merci D'avance.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
30 mai 2008 à 19:17
Oui, c'est possible. Je pense avoir déjà répondu AU MOINS 15 fois à cette question, donc tu devrais trouver la réponse qui t'intéresse quelque part sur le forum...
0
J'ai franchement cherché mais je trouve pas ce qui correspond vraiment à mon problème...
Si tu pouvais me donner juste le lien du post ou me faire une explication breve quand tu auras le temps, ce serait gentil.

Merci !
0