Son Hauts parleurs desactive : HPpavillon2000
makasayo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillon dv 2000, sous vista. J'ai un pb avec mes hauts parleurs qui ne fonctionnent plus. Par contre, les 2 sorties sons fonctionnent tres bien...
Lors de mon achat mes hauts parleurs marchaient, et apres avoir trafiqué je ne sais quoi seuls les sorties audio casque marchent...
que puis je faire?
J'ai un portable hp pavillon dv 2000, sous vista. J'ai un pb avec mes hauts parleurs qui ne fonctionnent plus. Par contre, les 2 sorties sons fonctionnent tres bien...
Lors de mon achat mes hauts parleurs marchaient, et apres avoir trafiqué je ne sais quoi seuls les sorties audio casque marchent...
que puis je faire?
A voir également:
- Son Hauts parleurs desactive : HPpavillon2000
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
13 réponses
bonjour
va dans ton gestionnaire audio (si tu en a un ) dans le panneau de config
tu ba dans parametre avancé = cocher faire lire les deux fluides audio
sinon va dans le panneau de config = son , et la tu peux intervertir entre la sortie casque ou hp
va dans ton gestionnaire audio (si tu en a un ) dans le panneau de config
tu ba dans parametre avancé = cocher faire lire les deux fluides audio
sinon va dans le panneau de config = son , et la tu peux intervertir entre la sortie casque ou hp
Bonjour,
J'ai bien evidement deja essaye Panneau de config / son / gerer les peripheriques audio , passer de son interne(spdif à hauts parleurs) et vice versa mais rien n'y fait.
Par contre, je n'ai pas trouver cela : faire lire les deux fluides audio
Un autre idée?
J'ai bien evidement deja essaye Panneau de config / son / gerer les peripheriques audio , passer de son interne(spdif à hauts parleurs) et vice versa mais rien n'y fait.
Par contre, je n'ai pas trouver cela : faire lire les deux fluides audio
Un autre idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans ton gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote audio =desinstaller
une fois desinstaller, tu eteins et rallume ton pc, ensuite windows va recherché le pilote automatiquement et te le reinstallé
une fois desinstaller, tu eteins et rallume ton pc, ensuite windows va recherché le pilote automatiquement et te le reinstallé
ok, j epere que c est juste un defaut du pilote son,
c est quoi ton modele de dv 2000, car il y en a plusieurs
c est quoi ton modele de dv 2000, car il y en a plusieurs
on va essayé de reinstaller tes pilote son par rapport a ce lien
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv+2000
mais il faut le modele exact
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv+2000
mais il faut le modele exact