Son Hauts parleurs desactive : HPpavillon2000

makasayo Messages postés 14 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillon dv 2000, sous vista. J'ai un pb avec mes hauts parleurs qui ne fonctionnent plus. Par contre, les 2 sorties sons fonctionnent tres bien...
Lors de mon achat mes hauts parleurs marchaient, et apres avoir trafiqué je ne sais quoi seuls les sorties audio casque marchent...
que puis je faire?
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

va dans ton gestionnaire audio (si tu en a un ) dans le panneau de config
tu ba dans parametre avancé = cocher faire lire les deux fluides audio

sinon va dans le panneau de config = son , et la tu peux intervertir entre la sortie casque ou hp
0
makasayo Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
J'ai bien evidement deja essaye Panneau de config / son / gerer les peripheriques audio , passer de son interne(spdif à hauts parleurs) et vice versa mais rien n'y fait.
Par contre, je n'ai pas trouver cela : faire lire les deux fluides audio

Un autre idée?
0

J'ai essaye ca ne change rien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et tu n a pas de gestionnaire audio ?
0

J'ai Panneau de config/son/ ou j'ai Panneau de config/gestionnaire de periph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors je pense que le mieux va etre de reinstallé tes pilotes
0

Ah merde, j'ai pas garde les cd, tu sais ou je peux les trouver?
0

tu va dans ton gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote audio =desinstaller

une fois desinstaller, tu eteins et rallume ton pc, ensuite windows va recherché le pilote automatiquement et te le reinstallé

0

J'ai reinstalle les périphériques mais meme pb
0

tu as combien de prise casque ?
0

J'en ai 2 : une classique et une SPIF
0

tes hauts parleur sont brancher ou ?
et le casque ?
0

J'ia du mal m'expliquer, ce sont les hauts parleurs internes qui ne marchent plus, mes 2 sorties casques marchent tres bien, ce sont les enceintes internes qui ne veulent pas fonctionner. Desolée , ce n'etait pas tres clair
0

ok, j epere que c est juste un defaut du pilote son,

c est quoi ton modele de dv 2000, car il y en a plusieurs
0

on va essayé de reinstaller tes pilote son par rapport a ce lien
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv+2000

mais il faut le modele exact
0

avec vista quand tu passe de l un a l autre (panneau de config , son ) tu dois imperativement fermer les applications concernant la musique, et c est apres le changement , que tu reouvre le lecteur de musique

-1