Un acheteur scandalisé !!!!

nassirim Messages postés 6 Statut Membre -  
nassirim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai acheté settlers 6 et impossible de me connecter à une partie, en fait je parviens parfois à me rendre sur le forum du jeu (par le menu du jeu) mais ensuite je suis déconnecté plus ou moins rapidement et on m'affiche toujours le même message, "problème de pare feu ou de je sais pas quoi" pourtant je n'ai pas de pare feu. tout ce que je peux dire c'est que je suis en chambre étudiante que j'ai souscrit à une connexion internet numéricable et que visiblement je n'ai pas accès à ma borne pour changer les ports si tel devait être le cas. aucun moyen également de contacter ubisoft pour régler le problème, cela en devient rageant.

Ensuite deuxième problème, j'ai acheté thq company of heroes il y a quelques mois et me suis trouvé banni pour je ne sais trop quelle raison, j'ai cru comprendre que j'avais créer un profil en trop, banni définitivement puisque depuis février je tente sans aucun succès de me connecté à Thq
Evidemment là encore impossible de joindre quiconque ou d'envoyer un quelconque message.
J'ai lu ici et là sur ce site des réponses à ce genre de problème. "style rachète le jeu"
Si votre réponse est celle-là évitez de répondre, ça vous évitera des insultes de ma part !!
En effet des esprits faibles pensent certainement ici que la légalité est toujours du côté des gentils producteurs de ces jeux pc qui semblent jouer avec nos nerfs ainsi qu'avec notre porte monnaie, je suis personnellement et proprement si scandalisé par ces deux jeux et les problèmes qu'ils me posent que je songe très sérieusement à cesser de rémunérer ces entreprises que j'estime crapuleuses.
En revanche si vous vous sentez comme moi floué dans votre bon droit vous pouvez me répondre je serai tellement ravi d'enfin me sentir moins seul dans ces galères...

2 réponses

rmn86

change de jeu lol^^
non mais tu as raison...
0
nassirim Messages postés 6 Statut Membre

voilà une réponse que je n'attendais pas !! héhé, ok pour changer de jeu mais la prochaine fois je ne sais pas si je les achèterai ??
Pour ce qui est de settlers 6 j'imagines que tu ne l'as pas, est-ce que tu as au moins entendu parler de ce problème de connexion ?
0