Excel - En tete qui change de taille

Fermé
Zumplo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 03:34
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 28 mai 2008 à 05:49
Bonjour,

Je suis en train de faire un rapport sous excel de plusieurs pages.
Pour imprimer j'utilise la fonction qui change automatiquement l'echelle de chaque page.
Le probleme est que cette fonction change aussi l'echelle de mon en tete. J'aimerais pourtant avoir un en tete de la meme taille dans chaque page du rapport (genre "Rapport xxx").
J'ai trouve une astuce, si on utilise une image dans l'en tete (a la place du texte), sa taille n'est jamais modifiee. En faisant donc une version image de mon en tete, j'arrive a resoudre partiellement mon probleme. Mais le rendu n'est pas terrible, le texte de l'image pixellise a l'impression.

Pour resumer, j'ai besoin au choix :
-d'une maniere d'avoir des en tete tous de la meme taille, malgre l'utilisation de la fonction qui change l'echelle pour l'impression.
-ou d'une maniere de faire des images comprenant du texte qui ne pixellisent pas a l'impression.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 252
28 mai 2008 à 05:49
j'ai besoin au choix :
-d'une maniere d'avoir des en tete tous de la meme taille, malgre l'utilisation de la fonction qui change l'echelle pour l'impression.
-ou d'une maniere de faire des images comprenant du texte qui ne pixellisent pas a l'impression.

Pour la seconde méthode, je n'ai aucune idée à te proposer.
Par contre pour la première, la réponse est NON, ce n'est absolument pas possible.
0