Détecter virus sur messenger avec kaspersky

Résolu
Aloha50 -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
Sur messenger on peut choisir le logiciel antivirus qui va faire l'analyse sur un fichier envoyé. Toutefois il faut définir un fichier exécutable (celui de son logiciel antivirus).
J'ai kaspersky et j'ai donc mis le fichier : avp.exe.
Quand je recois un fichier cela ouvre kaspersky mais ne lance pas l'anaklyse sur le fichier.
Pourriez vous m'indiquer quel est le point exe a indiquer dans cette zone?
Merci d'avance.
Claude
A voir également:

4 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut Aloha50,

- J'imagine que vous avez utilisez le bouton parcourir pour afficher également le chemin complet pour avp.exe

- En ce qui me concerne cela fonctionne mais je suis sous XP.
Étant sous Vista, l'UAC doit être actif il bloque peut être l'analyse avec KAV dans ce cas précis mais c'est juste une supposition mais si oui il est préférable de l'avoir quand même toujours actif.

- Une autre solution peut être:
Avec Antivir de Avira cela fonctionne en rajoutant %1 à la fin du chemin d'accés.
.........AVP.EXE‘’%1

Bye bye

Denis
0
Utilisateur anonyme

bonsoir mister Denis coool ou pas lol

nan mais 1 conseil de ta part serait non négligeable mon ami kasper étant mort ^^passe vite l'éval ^^ne voulant ni avast ni antivir ,et dire j'aide en temps normal ! là je c pu !!avast nan pfffffffffffff et op alerte en ++++ genre ils s'emmerde^^ que conseillerais tu ? euh tu répond nortn jte tue looool

bises
0

Désolé Aloha50 ;-)

Bon Funny,

Pas facile de te lire arrêtes le café :-)
Le seul gratuit qui reste c'est AVG mais bon no comment.
Ma réponse, tu plonges ta main dans ton jean la poche arrière et tu sors de ton porte feuille 3 billets de 10 et 1 billet de 5 Euros et tu auras Kaspersky pour 1an :P
Le seul pour lequel je paie et ce depuis plus d'un an.
Sinon il y a la version Beta.

A+
0
Utilisateur anonyme

a++++
désolée

bonne suite
0
Aloha50

Bonjour a tous
J'ai fini par trouver sur le site kaspersky...

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1232

Bonne fin de journée a tous.
0

Aloha50,

Merci à toi.
Tu vas rire je n'avais pas vu que le scan n'était pas automatique, les premières fois j'appuyais sur analyse, j'avais complètement oublié, comme je l'utilises peu...
Je viens de faire la modification en ajoutant scan après avp.exe'' sans espace.

Bye bye

Denis
0