Comment rapatrier mes anciennes bal ???
Fermé
kenzarell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2004
-
11 avril 2004 à 10:08
apprenti marin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 19:18
apprenti marin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 19:18
A voir également:
- Comment rapatrier mes anciennes bal ???
- Bal informatique - Forum Outlook
- Site pour télécharger anciennes séries tv gratuitement ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Transfert messages d'une bal ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Comment retrouver un ancien enseignant - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 11:11
11 avril 2004 à 11:11
Salut,
tu peux utiliser un logiciel client mail comme Eudora, Incrédimail, Outlook Express...
Comme ça tes boites de reception sont copiées sur ton ordi...
Ici, avec Eudora, je récupère mon courrier de deux comptes free, un à la poste et deux chez Tiscali en même temps et de façon ultra rapide
:-)
tu peux utiliser un logiciel client mail comme Eudora, Incrédimail, Outlook Express...
Comme ça tes boites de reception sont copiées sur ton ordi...
Ici, avec Eudora, je récupère mon courrier de deux comptes free, un à la poste et deux chez Tiscali en même temps et de façon ultra rapide
kenzarell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2004
11 avril 2004 à 11:24
11 avril 2004 à 11:24
Merci Patrice pour ta réponse assez rapide, justement je suis chez outlook express et je n'arrive pas à récupérer mes bal peux tu m'aider je te précise je suis assez nulle en info. Merci d'avance.
Le site Free a une ide assez bien faite, le problème c 'est de trouver la bonne page !
Ils donnent un exemple pour configurer Outlook Express ici
http://support.free.fr/docs/win95-98/messagerie/outlookEx/
J'espère que ça pourra t 'aider :-)
Ils donnent un exemple pour configurer Outlook Express ici
http://support.free.fr/docs/win95-98/messagerie/outlookEx/
J'espère que ça pourra t 'aider :-)
BmV
Messages postés
91498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
4 699
11 avril 2004 à 11:27
11 avril 2004 à 11:27
Salut.
Jeusépa si j'ai bien compris la question, mais il y a ça http://www.melshake.com/ aussi ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Jeusépa si j'ai bien compris la question, mais il y a ça http://www.melshake.com/ aussi ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
kenzarell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2004
11 avril 2004 à 12:14
11 avril 2004 à 12:14
Salut,
Merci pour vos conseils, je crois avoir réussi je m'étais trompé dans le smtp je dois mettre mon fai c bien ca, par contre pour voila ca marche pas pour le moment, savez vous si je peux les transférer sur la poste ???
Merci bcp
Merci pour vos conseils, je crois avoir réussi je m'étais trompé dans le smtp je dois mettre mon fai c bien ca, par contre pour voila ca marche pas pour le moment, savez vous si je peux les transférer sur la poste ???
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 13:04
11 avril 2004 à 13:04
Je comprenais pas bien le sens de ta question mais un petit tour sur Voila et puis voilà )- :
35. Est-il possible d'utiliser ma boîte aux lettres Voila Mail depuis Outlook ?
Il ne vous est pas possible d'utiliser votre boîte aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Sur Voila Mail, l'envoi et la lecture de vos messages se font uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel micro-ordinateur.
Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.
Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMTP.
Ils utilisent pas les protocoles standarts donc à priori impossible.
Tu peux toujours leur poser la question par mail quand même.
Je trouve leur méthode assez nulle, ça fait penser à hotmail en pire...
Maintenant, peut-être que quelqu' un connait une astuce ?
( Entre parenthèse, leur histoire de transit, c 'est faux, on peut très bien rapatrier ses messages et en laisser certains sur les serveurs de free par exemple tant qu' on dépasse pas le quota de Mo disponibles.)
35. Est-il possible d'utiliser ma boîte aux lettres Voila Mail depuis Outlook ?
Il ne vous est pas possible d'utiliser votre boîte aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Sur Voila Mail, l'envoi et la lecture de vos messages se font uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel micro-ordinateur.
Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.
Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMTP.
Ils utilisent pas les protocoles standarts donc à priori impossible.
Tu peux toujours leur poser la question par mail quand même.
Je trouve leur méthode assez nulle, ça fait penser à hotmail en pire...
Maintenant, peut-être que quelqu' un connait une astuce ?
( Entre parenthèse, leur histoire de transit, c 'est faux, on peut très bien rapatrier ses messages et en laisser certains sur les serveurs de free par exemple tant qu' on dépasse pas le quota de Mo disponibles.)
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 13:06
11 avril 2004 à 13:06
Je viens de lire les autres questions, vraiment le service minimum chez eux ...
http://mail.voila.fr/webmail/faqdiv.htm
http://mail.voila.fr/webmail/faqdiv.htm
kenzarell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2004
11 avril 2004 à 13:40
11 avril 2004 à 13:40
Ok patrice, merci bcp pour ton aide,je vais donc faire cela manuellement en changeant mon email tout simplement.
Bonne am et j'espère que je ne t'aipas trop dérangé.
Bonne am et j'espère que je ne t'aipas trop dérangé.
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 13:49
11 avril 2004 à 13:49
Aucun dérangement du tout !
C'est le but d 'aider un peu quand l' occasion se présente et ça me permets de me tenir au courant aussi :-)
Bonne continuation !
C'est le but d 'aider un peu quand l' occasion se présente et ça me permets de me tenir au courant aussi :-)
Bonne continuation !
apprenti marin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 19:18
29 janv. 2007 à 19:18
Abonné à Orange, j'éprouve de grandes difficultés à me connecter à Outlook pour y rapatrier mes mails.
Soit le système m'indique une autorisation en cours (je dispose de Bitdefender version 10 comme anti virus) et au bout de 30 secondes, j'obtiens la réponse : votre serveur ne répond pas,
soit Outlook me demande m'identifier. une fois cela fait, Outlook me reformule la même demande en m'indiquant que mon identité et que mon mot de passe n'ont pas été reconnus par le serveur.
soit, c'est le cas le plus rare, les choses se passent bien : Outlook s'ouvre normalement et mes messages se rapatrient automatiquement.
Comment puis-je régler ce problème qui à la longue est plutôt énervant ?
D'avance merci pour les tuyaux.
Soit le système m'indique une autorisation en cours (je dispose de Bitdefender version 10 comme anti virus) et au bout de 30 secondes, j'obtiens la réponse : votre serveur ne répond pas,
soit Outlook me demande m'identifier. une fois cela fait, Outlook me reformule la même demande en m'indiquant que mon identité et que mon mot de passe n'ont pas été reconnus par le serveur.
soit, c'est le cas le plus rare, les choses se passent bien : Outlook s'ouvre normalement et mes messages se rapatrient automatiquement.
Comment puis-je régler ce problème qui à la longue est plutôt énervant ?
D'avance merci pour les tuyaux.