Iexplorer ne répond pas
ccmsan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fonctionne sous xindows xp sp2, norton que je viens de réinstaller. Problème: Message iexplorer.exe ne répond pas à la fermeture avec bug. Bug à la remise en marche, mais aussi lorsque je veux faire une analyse complète antivirus et lorsque j'ai voulu installer sp3 au moment de la création automatique d'un point de restauration. Il faut que j'attende un bon moment avant de remettre en marche. Nouveau problème ce matin, je n'avais plus d'adresse IP et impossible de me connecter auréseau. Résolu avec free mais maintenant, et c'est nouveau, ma connection rame un max.
Si quelqu'un peu m'aider avant de tout jeter ...
Je fonctionne sous xindows xp sp2, norton que je viens de réinstaller. Problème: Message iexplorer.exe ne répond pas à la fermeture avec bug. Bug à la remise en marche, mais aussi lorsque je veux faire une analyse complète antivirus et lorsque j'ai voulu installer sp3 au moment de la création automatique d'un point de restauration. Il faut que j'attende un bon moment avant de remettre en marche. Nouveau problème ce matin, je n'avais plus d'adresse IP et impossible de me connecter auréseau. Résolu avec free mais maintenant, et c'est nouveau, ma connection rame un max.
Si quelqu'un peu m'aider avant de tout jeter ...
A voir également:
- Iexplorer ne répond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
- Télécommande bbox tv ne répond plus - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
slt si tu veu un conseil....navisue sur firefox ki est plus rapide ki a une meilleur interface et ki est plus sur... essai dle telecharger et dlinstallé et tu dit koi !!
Reste que lorsque j'arrête mon PCi j'ai toujours le message iexplorer.exe ne répond pas et que çà n'arrête pas de bugger au démarrage, il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises avec à chaque fois une attente de quelques minutes ...
Je me calme.