Mettre son pc à jour

Emma -  
 fuji -
Bonjour,

Voilà j'aimerais mettre mon pc entièrement à jour ( pilotes, drivers aussi, etc .. ), mais j'aimerais bien avoir des renseignements et de l'aide. Je suis allée sur un site touslesdrivers.com, un truc comme ça, mais j'ai rien capter et ça marchait pas pour télécharger.
A voir également:

8 réponses

florent

télécharge un logicel comme evreste (faudrais s'avoir ce que tu a comme chipset carte graphique ... carte son) apres il te sufis d'allée chez le constructeur :) et de télécharger le dernier pilote
0
Utilisateur anonyme

Salut, première question : est-ce que ton PC fonctionne correctement? Si oui, ne touche à rien, c'est la meilleure façon de ne rien casser. Ensuite, pour mettre à jour, il te faut savoir exactement quel matériel tu as : carte graphique, carte son... Et aller chercher les drivers sur le site officiel. Si tu ne te sens pas capable, je te conseille simplement de ne toucher à rien et laisser faire la manoeuvre par quelqu'un d'experimenté.
0
Emma

Merci pour les réponses. Justement non, mon pc ne fonctionne pas hyper bien, vu que j'ai un soucis au démarrage de mon pc ( page blanche sur l'écran ). Je vais télécharger Everest, je vais voir si je comprends quelque chose .. lol.
0
Emma

J'ai installée le dernier Windows SP3 il y a plusieurs jours, peut être que ça vient de là mon soucis mais je ne pense pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent

le problemes selon moi ... serais plus logicel que (DRIVER)

Rocky_123 a raisson changer les pilote peut êtres fatal ...

fait atention a ce que tu fait ...

peut êtres à tu un virus ? qui fait ralentire ton system ? vista ou XP ?
0
Emma

Bonjour, non je ne pense pas que je vais un virus, du côté des virus et totues ces merdes, je m'y connais un peu .Je possède Windows XP. Depuis quelques jours, j'ai cette page grise/blanche au démarrage de mon pc et je sui obliger d'attendre un peu et d'éteindre/rallumer mon écran et toucher ma souris pour que ça marche. Problème carte graphique ? Je l'ai changée il y a quelques mois. C'est pour ça que je voulais voir pour mettre mes pilotes/drivers à jour pour voir mais je comprends pas.
0
florent

a mon avi c'est ton pc qui devien veux ... windows évolue mais pas ton pc ... voila pourquois ton system devien lent

alège le au démarage :) défragmante ...

je doute vraiment que les pilote y son pour quelque chose
0
Emma

J'ai fait un rapport grâce à Everest, je peux le coller ici mais c'est long, sinon je peux donner des rensignements vu que je l'ai sous les yeux. Oui mon pc est pas jeune mais je change au fur et à mesure des choses, donc ça me ferai chier de changer encore un truc cher quoi comme le disque dur, carte mère ou graphique. Je vais voir pour le démarrage et la dégrmentation, mais je pense pas que ça vient de là non plus. Je pense que je vais emmener mon pc à voir mais j'ai bien peur qu'il faudrait que je sorte la monnaie lol.
0
fuji

slt,
si tu as des logiciel que tu utilise plus ,desinstalle les puis fais un nettoyage de ton pc ya des logiciel comme tuneup qui sont bien ,defragment com te la di florent
sinon pour mettre a jour tes pilote ,va dans le gestionnaire de peripherique et clic droit sur le pilote et fait mettre a jour
rocky et florent ont raison fait kan meme tres attention
0