Truc pour CS 1.6

DE[L]t@_FORCE -  
 Yoyo8233 -
SLT, je cherche un cheat ou une truck de CS1.6 pour que quand je joue ANTITERRORISTE je prond la BOMBE C4, je la place comme si j'etait un terroriste puis je la STOP car je suis ANTITERRORISTE pour gagner plus de point.
SVP, si vous allez me reponder par c'est pas possible ou c pas bien de cheater, ça sera mieux de ne pas repondre ET MERCIE

12 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

En fait, ce qu'essayait de te faire comprendre babybel de manière subtile (oui oui, "subtil", ce mot existe, bien que tu ne sembles pas le connaitre), c'est que ta présence ici n'est pas très appréciée. Voire abolument pas souhaitée?

Tu dois être bien jeune, et on a tous débuté sur le net, donc évidemment je comprends bien ta démarche, mais dans la vie comme sur le net, la politesse est de mise. Va te faire foutre (VTF?) n'est pas, malgré les apparences, une expression polie. Et non, je ne suis pas une femme (jolis préjugés de collégien de 12 ans, au passage), et non tu n'oserais pas dire "VTF" à qui que ce soit sans l'intermédiaire de ton ordinateur.

J'ai écrit des tutos sur CS, donc toi et ton incapacité à te servir de google pour rechercher des cheats, vous reprendrez bien une petite louche d'humilité?

Oh, et pour finir:
1) Pense pas que les cheats soient bien reconnus par la charte du site commentçamarche.
2) La politesse, oui !

Bonne route, ami Tunisien.
4
DE[L]t@_FORCE

j'ai rien comprie, si tu veut que je te repond, n'ecrie pas une jornale avec des mots compliquer, 2 phrase sasufue...
(vraiment supper, t a repondu dans 15 minutes, dison ta rien d'autre a faire...)

pour finir: c'est toi qui a commancer
0
DE[L]t@_FORCE

hey reppond dora
0
DE[L]t@_FORCE

SLT,
1) pour yoogi : ah j'ai peur car tu est un admin de tout les serveurs, VTF, je ne joue pas dans les serveurs français et j'ai 4 serveurs donc j'ai pas besoin d'un autre serveur...
Et dans CS je suis .:DE[L]t@_FORCE==>'O$M.C'(98):. et on va voir.

2) pour Dora : je croix que tu est une fille car chez nous c'est un prenom de fille, donc tu c'est méme pas c'est quoi un CHEAT ou c'est quoi CS donc on parle pas... si tu n'est pas, c pas grave, je vaix que tu est une fille qui cherche un mec pour parler avec lui...

3) pour M.babybel : MERCIE, je vaix le voire toute suite (et je ne suis pas jeune...)

J'ATTANT VOS REPONSES XD
1
DE[L]t@_FORCE

babybel c'est pas un site de CS, donc VTF toi aussi, a les mec de FRANCE sont bizare, tu dit STP et regarde comme il repond, O.K. la prochaine foit je vaix dire "yna3in bokim jewboni fica3, w ken ma 3gibkomch, imchiw chayto koll..."

C'EST DU TUNISIANT...

J'attant les reponces les chiens...
1
DE[L]t@_FORCE

aaaa, j'ai comprit, mais tu sais quoi, je te jure que je suis un programmeur de CS est j'ai crée beaucoup de cheats comme le "WALL HAKKER TN" ou le "DOUBLE C4" mais j'ai pas pu crée selui la... donc j'ai voulus savoire commant le faire.

et je suis vraimant pas jeune, 20 ans...
1
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Non je suis admin d'aucun serveur CS, je suis sur un autre jeu,mais je connais plusieurs personne sur ce jeu..
Tu n'es peut-etre pas jeune mais déjà bien con...
Au plaisir de ne pas te revoir sur ce site.
0
DE[L]t@_FORCE > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

bien sur tu joue pas CS yoogi, c'est pour les hommes, car il y a du violance, toi tu joue les jeux des barbies.
une autre foit je suis
.:DE[L]t@_FORCE==>'O$M.C'(98):. et tu va rien faire peitt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DE[L]t@_FORCE

TOUT çA CAR J'AI DIT SVP NE REPPONDER PAS PAR IMPOSSIBLE, OU C'ESt PAS BIEN !!!!!!

AHHH la france est bizare !!!
1
Babybel54 Messages postés 26 Statut Membre 1

Il existe des cheats mais ce que tu cherches n'existe pas car le jeu est programmé de tel facon que tu ne peux pas faire ce que peux faire l'autre camp ...
Les cheats connus et déjà développés te permette de voir a travers les murs et cibler automatiquement la tete des joueurs, mais si cela se voit ton compte steam sera bloqué à tout jamais.

Tu m'as l'air un peu jeune mais je vais t'aider en te donnant un lien sympathique qui pourra t'aider :http://www.dictionnaire.com/orthographe/orthographe.html
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

moi je ne réponds pas..enfin... NE CHEAT PAS !!!!
Sinon pas mon ton nom que je te face bannir d'un max de serveur pour t'éviter la tentation de réduire un bon jeu à néant !!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

SVP, si vous allez me reponder par c'est pas possible ou c pas bien de cheater
On n'a pas besoin de te le dire: tu l'as déjà compris. En plus ta demande est un brin loufoque. Pourquoi pas demandé un cheat qui te met 50-0 d'un coup?

Ah, et puis dis pas aux gens ce qu'ils ne doivent pas répondre. L'utilisation de programmes tiers est illégal. Et détruit le plaisir de jeu des autres. M'enfin amuse-toi bien, hein...
0
rmn86

vieux lamer va!!!
laisse ce jeu propre et le plaisir des autres gamers
1) le jeu est interdit au moins de 16ans et à mon avis tu es dans cette categorie
2) la politesse tes parents te l'ont pas enseigné?
3) Newbie tu demande des cheat et apres tu di que tu en conçoit ?? oMg le pij :)
0
DE[L]t@_FORCE

J'ai pas demander DES CHEATS petit,rmn86, j'ai demainder un seul que j'ai pas pu le faire, et je te donne une truc por que tu sais que je suis un programmeur, QUAND ON TE BANN, VA AU SITE WHATISMAYIPADRESSE.COM, et change la, comme ça t es plus banner

je cherche toujour des probleme sur ce site, donc tu va me voire encore.
0
Crousti-fondant

Stp peux-tu te taire se seras mieux pour nous tous merci.
0
The-Dark-GIRLE

Bonsoire Tout le monde

Pour info les fille joue a n'importe quelle jeux alor DE[L]t@_FORCE tu pourrais te la fermée avec ton sexisme
ses un FPS cunter-stricke se nés pas un jeux spécialement pour Homme est pour Info j'ai 14 ans est mon écriture est irréprochable est oui !!!! alors DE[L]t@_FORCE la prochaine fois que tu veut faire ton Macho tu me le dit je te mes a ta place Merci tout le monde est Bonne soirée.
0
The-Dark-GIRLE

Re ses moi ses pour dire que aussi DE[L]t@_FORCE tu serre a rien sur se furome alore casse toi désolé a vous pour les gros mots a ++ ou même a jamais.

merci de m'avoir écoutée a ++ =p mon msn Raoul.lubrano.defigolo@live.fr est je suis un homme xD ses tes pour le kiff a ++ =p
0
Yoyo8233

Heu perso cheater ce n'est pas bien c'est pour les Noob qui ne savent pas viser (ils ont cas mettre un gros viseur) puis ça pourrit le jeu !

1) Si tu cherche 1 cheat go google
2) Viend pas pleurer quand tu ne pouras plus jouer sur aucun serveur à moin que papa et maman sont assez betes pour te racheter CS
enfin
3) Delta tu as peut etre 20 ans comme tu dis mais a quel age tu as arreté l'école pour devenir un no life qui creer de la daube pour pourrir CS ?
va donc lire un livre et écrire avec un Stylo tu feras moin de Fautes !!!

Sur ce bon jeu à tous sauf aux cons qui le pourrissent !!
0