Désinstallation Sims 2 et extensions

Keancy -  
 agathe -
Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème, il y a de cela 2-3 jours j'ai télécharger les sims 2 et toutes ses extensions. Je les aient installés mais au moment de les lançer le jeu plantait juste avant le menu des quartier, "erreur fatal" sa me disait. Enfin bref j'ai voulu tout désinstaller car je pense que j'ai une erreur en l'installant, j'ai tout installer dans le même dossier sans séparer le jeu de base et les extensions les unes des autres. Mais là impossible de désinstaller le jeu et les extension à part Au fil des saison et animaux & cie. Toutes les autres ne marchent pas, alors non seulement elles ne se lancent plus mais le l'application unistall ne marche pas, l'ordi me demande de confirmer que je veut le faire mais ensuite il ne lance plus rien...

Je précise qu'après avoir fait un tour dans le registre toutes les extensions et le jeu y sont encore, Regcleaner j'ai essayé mais ça n'a pas marché, les jeux étaient toujours là, j'ai voulu faire une restauration système pour revenir quelques jours en arrière dans mon ordi mais je n'ai pas de point de sauvegarde antérieur à l'installation, j'ai essayé le mode sans echec mais je n'ai pas su quoi faire dedans. Je crois que c'est à peut près tout ce que j'ai essayé pour le moment mais je suis à cours d'idées et j'aimerais ne pas avoir à défragmenter mon ordi.

Si quelqu'un à une solution je lui en serait trèèès reconnaisante !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Si personne répond..y reste toujours la méthode gros bourrin..
Tu prends tout les fichiers dans ton C:\Jeux et tu les supprimes
(pas tous en même temps ça risque d'être long^^)
Bon c'est pas top mais au moins c'est vide et tu réinstalles pas dessus ( à faire en dernier recours hein !)
0
Keancy

Alors je viens d'effacer les clès registres avec RegCleaner elles ne sont donc plus dans le registre mais les jeux eux sont toujours là.

Quand à ce que tu me dis Yoogui j'ai bien pensé à tout effacer mais le problème c'est que les jeux seront toujours installés et je ne pourrais pas les réinstaller, que sa soit dessus ou pas. Je fonctionne avec des images Cd et deamons tools me lance le jeux quand je veux les réinstaller, logique, pour lui les jeux sont toujours là donc pas besoin de les réinstaller ! Enfin moi je vois sa comme ça, maintenant tu es peut être sûr de ce que tu me dis, j'en sais rien après tout ^^
0
agathe

lorsque tu a installé tes extensions, les à tu placées dans un fichier différent à chaque fois?
car lorsque tu achète le jeux, c'est ce qui est conseillé de faire dans la notice, sinon justement, rien ne se lance
0