Probléme wifi neuf box
Sparkano
Messages postés
196
Statut
Membre
-
shoo-bii-dou -
shoo-bii-dou -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir la Wifi grâce a ma neuf box que j'ai été sur ce site la: http://192.168.1.1/config-wifi.html et c'est activer mais sa marche pourquoi? merci de m'expliquer si il faut installer une chose merci
Bonne soirée.
Bonne soirée.
A voir également:
- Probléme wifi neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
J'ai acheter une wiifi quand j'etais au reseau orange el fonctionner bien depuis j'ai changer de reseau je me ss mise au neuf et je voudrai savoir commen installer la wiffi avec la neuf box car sa ne se detecte pa
bonjour enfin bonsoir, j'ai un petit (gros probléme). J'ai windows XP et la neuf box. Le probléme, quand j'installe ma WIFI avec le CD-ROM tout va bien il fait bien:
le démarrage de la configuration
La vérification de l'état des interface réseau
La configuration de la liaison WIFI
L'interface WIFI & détecté
Et la il me demande d'appuyer sur un petit bouton sur le côté de ma neuf box, il me dit d'appuyer dans un délais inférieur a 1minute. J'ai beau appuyer moins de 1minute, avec plusieurs temps différents a chaque fois que je réessaye sa ne marche toujours pas!!!
Vous avez une solution ??
Merci d'avance
Elody.
le démarrage de la configuration
La vérification de l'état des interface réseau
La configuration de la liaison WIFI
L'interface WIFI & détecté
Et la il me demande d'appuyer sur un petit bouton sur le côté de ma neuf box, il me dit d'appuyer dans un délais inférieur a 1minute. J'ai beau appuyer moins de 1minute, avec plusieurs temps différents a chaque fois que je réessaye sa ne marche toujours pas!!!
Vous avez une solution ??
Merci d'avance
Elody.