Probleme wifi

Demon vaX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peut un nouvelle ordinateur ( fixe ), je suis relié a internet en wifi et il ce trouve que ( environ ) toute les 10/15 minutes je doit retaper ma clé wep pour me reconnecté a internet car je suis deconnecté ...

J'aimerais savoir d'ou cela peut venir ... et si il y a une solution possible ...

Merci

PS: Si vous avez besoin de plus de détail sur mes reglages actuel n'hésitez pas ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ta connexion doit être a 54 mbit/s ça arrive souvent (tous les demis heure) si en plus le pc et un peu loin de la box.
0
vanes

vous avé l'air de vou i connaitre en ordi je vien d'instalé ma freebox sur mon pc portable mé je sui obligé d'avoir le cable pask mon pc ne détecte pa la carte wifi ke free ma envoyé et je c pa comen l'activé

si vou pouvié me trouvé la solution se seré super sympa pask j' en é un pe mar d'etre assise par ter a coté de la free
0
Utilisateur anonyme > vanes

Pour vanes salut, Normalement la détection doit ce faire automatiquement, si ce n'ai pas le qu'a regarde la notice de ta box sur l'utilisation du wifi si ça se trouve le wifi de ta box n'est pas activer, il faut entrer dans les paramètre de ta box http://192.168.1.1 Ensuite si le wifi et bien activer et que ça ne marche pas, regarde après a coter de l'horloge windows (ça serais mieux si tu me dit si ta vista ou xp) l'icône de ta connexion (deux petit écran ou une barre a degré) clic dessus coté droit de la souris, ouvre les connexions réseau tu doit trouver l'icône qui représente ta connexion (regarde si elle et activé, si non active la) a partir d'ici tu peu faire des testes de connexion (statut, réparer) tu peu aller aussi sur propriété d'autre options s'ouvrent (configuration du réseau sans fil, utilisé windows pour configurer mon réseau sans fil...) de quoi activé ou réparer ton réseau.
0
Utilisateur anonyme > vanes

Au fait vanes, ça serais sympa de me dire salut ou bonjour, nous somme tous des êtres humain comme toi, tu peu voir ma photo en cliquant sur usi, je suis fait de chaire et d'os. De plus nous asseyons de rendre service, mais bon j'ai l'habitude je t'en veux pas, c'est juste une petite remarque.
0
Demon vaX

En effet je suis en 54 mbit/s ( box a 3 mètres par contre :x )

Donc on ne peut rien y faire ? :s
0
Utilisateur anonyme

pas grand chose a part de mètre une cate wifi plus forte.
0
Utilisateur anonyme

tu peu aussi regardez sur tu trouve un réseau plus fort, va sur connexion tu dois voire ensuite tous les réseaus disponible et regardez leur puissances de transmission, tu peu essayer aussi neuf_d0ec (si tu a la neuf box) voir ci c'est mieux (ça marche avec une clé de cryptage, je n'est pas essayer)
0
Demon vaX

Salut =)
Je suis sous xp ( pro ), wifi avec un signal " exelent "
carte mère M2N32 Sli deluxe ( avec wifi integré )

mais il y a surement des reglages dans le logiciel ( fournis avec la CM ) : Asus wifi Ap solo ... que je n'est pas du faire :s

Merci
0
Utilisateur anonyme

a mon avis non tous et réglé automatiquement pour des performance maxi ta du bon matos si tu essai des réglages et que ça marche préviens moi, ça serais sympa de ta part, fait une autre demande d'aide sur le forum peut être que quelqu'un d'autre a une solution, en vérité a nos problèmes.
0