Probleme wifi
Demon vaX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peut un nouvelle ordinateur ( fixe ), je suis relié a internet en wifi et il ce trouve que ( environ ) toute les 10/15 minutes je doit retaper ma clé wep pour me reconnecté a internet car je suis deconnecté ...
J'aimerais savoir d'ou cela peut venir ... et si il y a une solution possible ...
Merci
PS: Si vous avez besoin de plus de détail sur mes reglages actuel n'hésitez pas ;)
J'ai acheté il y a peut un nouvelle ordinateur ( fixe ), je suis relié a internet en wifi et il ce trouve que ( environ ) toute les 10/15 minutes je doit retaper ma clé wep pour me reconnecté a internet car je suis deconnecté ...
J'aimerais savoir d'ou cela peut venir ... et si il y a une solution possible ...
Merci
PS: Si vous avez besoin de plus de détail sur mes reglages actuel n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Ta connexion doit être a 54 mbit/s ça arrive souvent (tous les demis heure) si en plus le pc et un peu loin de la box.
En effet je suis en 54 mbit/s ( box a 3 mètres par contre :x )
Donc on ne peut rien y faire ? :s
Donc on ne peut rien y faire ? :s
tu peu aussi regardez sur tu trouve un réseau plus fort, va sur connexion tu dois voire ensuite tous les réseaus disponible et regardez leur puissances de transmission, tu peu essayer aussi neuf_d0ec (si tu a la neuf box) voir ci c'est mieux (ça marche avec une clé de cryptage, je n'est pas essayer)
Salut =)
Je suis sous xp ( pro ), wifi avec un signal " exelent "
carte mère M2N32 Sli deluxe ( avec wifi integré )
mais il y a surement des reglages dans le logiciel ( fournis avec la CM ) : Asus wifi Ap solo ... que je n'est pas du faire :s
Merci
Je suis sous xp ( pro ), wifi avec un signal " exelent "
carte mère M2N32 Sli deluxe ( avec wifi integré )
mais il y a surement des reglages dans le logiciel ( fournis avec la CM ) : Asus wifi Ap solo ... que je n'est pas du faire :s
Merci
si vou pouvié me trouvé la solution se seré super sympa pask j' en é un pe mar d'etre assise par ter a coté de la free