Connexion wifi neuf box
Le Gaujacquois
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai deux pc, un fix branche en filaire sur la 9box et portable avec wifi integre. le portable detecte le reseau sans fil de 9box mais ne se connecte pas (j'attend et j'attend encore mais... rien), que faire?
merci d'avance pour vos reponses.
j'ai deux pc, un fix branche en filaire sur la 9box et portable avec wifi integre. le portable detecte le reseau sans fil de 9box mais ne se connecte pas (j'attend et j'attend encore mais... rien), que faire?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
bonjour,
a) es-tu sûr que ce soit ton réseau?
b) le wifi est-il activé sur la neufbox?
c) le mode routeur de la neuf est-il activé? ainsi que le dhcp?
voilà quelques pistes
pour t'en dire plus poste l'ipconfig /all du pc connecté en ethernet et celui du portable
(faire démarrer- exécuter- cmd + entrée et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez ipconfig /all )
a) es-tu sûr que ce soit ton réseau?
b) le wifi est-il activé sur la neufbox?
c) le mode routeur de la neuf est-il activé? ainsi que le dhcp?
voilà quelques pistes
pour t'en dire plus poste l'ipconfig /all du pc connecté en ethernet et celui du portable
(faire démarrer- exécuter- cmd + entrée et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez ipconfig /all )
il me semble qu'il y a un mode association à activer puis choisir son réseau reconaissable grâce au SSID et saisir la clé WEP
c bien mon reseau (ma 9box)
le wifi est active sur la 9, et sur le portable
le mode routeur est apparement active... mais comme tu le remarque je suis novice en la matiere...
on m'a parle de cle wep, ou cle wap??? est ce que ca peut venir de ca?
merci
poste l'ipconfig/all comme précisé plus haut