Connexion wifi neuf box
Le Gaujacquois
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai deux pc, un fix branche en filaire sur la 9box et portable avec wifi integre. le portable detecte le reseau sans fil de 9box mais ne se connecte pas (j'attend et j'attend encore mais... rien), que faire?
merci d'avance pour vos reponses.
j'ai deux pc, un fix branche en filaire sur la 9box et portable avec wifi integre. le portable detecte le reseau sans fil de 9box mais ne se connecte pas (j'attend et j'attend encore mais... rien), que faire?
merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows Vista AOL 9.0
4 réponses
-
bonjour,
a) es-tu sûr que ce soit ton réseau?
b) le wifi est-il activé sur la neufbox?
c) le mode routeur de la neuf est-il activé? ainsi que le dhcp?
voilà quelques pistes
pour t'en dire plus poste l'ipconfig /all du pc connecté en ethernet et celui du portable
(faire démarrer- exécuter- cmd + entrée et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez ipconfig /all ) -
il me semble qu'il y a un mode association à activer puis choisir son réseau reconaissable grâce au SSID et saisir la clé WEP
-
plutôt si , sur le flanc gauche, identifié par un cadenas
lisez ce f...... manuel
et servez vous d'un moteur de recherche
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html -
tu appuies sur ce bouton, et tu essayes de se connecter : choix du réseau et saisie de la clé!!!