Mission fin gta 4

Résolu/Fermé
serbian -  
 gtagamer -
Bonjour,

Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

jeu tres simple ya pa plu facil
-2
yacine630 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi je galere sever a finir cette mission svp il a pas de solution
-2
mammouth

c'est pas dur apres la derniere rockette faut atterire en catastrophe sur hapinesse island et apres tu poursui pegorino et c 'est garde du cord et tu les butte et apres pegorino il est derriere l'arbre un peu plus loin sur la gauche a plus salut.
0
cKLARA

putin vous parler de kel jeux
-2
yacine630 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du jeu de gta4 sur ps3
lol
si tu as des reponce sa sera le bien venut
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamila53 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans totally spies academy je sais pa comment aler a la mission 4 dite moiiiiiiii svpp
-3
Admin

Gta love : tu vas etre poursuivi par la justice pour ce que tu viens de dire nous ne pouvons pas te bannir car la loi nous oblige a gardé les pseudo.
-3
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

arrête de raconter n'importe quoi toi.
0
Utilisateur anonyme > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kestu raconte toi
0
djamila53 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi jparle pas de sa mm si jlé jparle de totally spies academy
-4
samantha

où peut le jeu de totally spies académy s.v.p
-4

je sais pa comment aller a la mission 4 dite moi svp
-7