Mission fin gta 4

Résolu/Fermé
serbian -  
 gtagamer -
Bonjour,

Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
A voir également:

49 réponses

alex

slt moi j'ai tuer dimitrios et j'ai fait les missions asasain et la plus rien . J'ai plus de proposition pour d'autre mission
Aider moi merci
1
conkers 68

Salut a toi, tu peux me dire a quel pourcentage en es tu stp???
0
LAlala

Bas Moi Et Mon Neveu On Y Ai Arriver Super Fassilemment Je Te Jure C'est Tros Facile C'est Juste Toi Qui C
'est Pas Jouer :p
1
wasta

Moi j'ai un truc pour pas etre emmerdé a cause de ce con de dimitri
Quand on vous propose de choisir entre le deal et la vengeance...prenez la vengeance!!!!!!!!!C'est plus loin et surement plus dur ke le deal mais o moin cet enfoiré creve et on a l'honeur d le tuer
1
bogosse

fastoche tu tapproche a fond quand jacob te le dit et apres tu monte mais ses un peu lea galere quand tu t approche de l elico de dimmitri et apres jacob va tirer sur l elico avec un lance-rocket mai ses un peu galere pace-que tu doi rester stable pour q uil tire et apres il dit "sayeront et les bosses de liberty city et apres il dit ont la eu cet enfoire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael

dans la derniere mission il te demande de prendre une moto pas le bateau tu prend la moto te le suit le long de la cote et a un moment sa met qu il faut sauter pour atteindre l'heloco de jacobe.
1
nohu78

salut a tous merci pour vos réponse sur la dernière missions mais... si qq peut éclairsir la fin de la mission a partire de l'arrivé sur l'ile en hélico
merci beaucoup
je souaite terminer cette mission en bauté et je veux etre pret a tout retournement de situation...
remerci
1
mijo

non man ce le seule facon de tuer dimitri mais monte dans le helicopter de jacob et tu toit just aller apres dimitri apres jacob shot sur lui et lui va decendre de son elicopter apres tu doit le suivre au pied et ce la quand tu doi le tuer toi meme.

add moi si tu vx

mexican336 (j'ai ps3)
1
TRUNKS

CEST QUOI LA FIN ROMAN ET KATE CE MARIE VOUS ETE SERIEU ET CES QUI CE PASSE AU MARIAGE
1
Bellic.H

Je hais Dimitri Rascalov ....
1
gta4 forever

fs sa avec un bazzoka et c bon ou tir sur l helicope avc une mitrallette
1
Utilisateur anonyme

non le mariage de roman c'est avant de tuer dimitri

1
teuf52100

salut moi j'ai arrivée au bout de 3 foit cette mission il faut que tu te mais sous l'elico comme il se mais vers le bas il arrive vers un pond c la qui faut que tu te mette sous l'elico tu veras ya une fleche lol voila a +++
0
yacine630 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as resussit
-1
gta

si tu veu je te passe la sauvgarde 65% toute misson fini
-1
hardgamers

ouai vassi pliz passe moi les
0
hardgamers

en cas vous faite le code de lelicoptere et vous le suiver moi c ce que g fait ca a marcher du 4 eme coup. Bonne chance et a tres bientot.
-1
livemort

Bonjour,

le jeu est trés bien le seul truc que je regrétte c'est quil ni a pas beaucoup de code :p sinon trés présser d'étre a la sorti du 5 s'il y est ;) viva rockstar game
-1
wahid

slt ses wahid il me plait se jeux et je veux joué avec
-2
medikhan

ben voila je veux jouer en mode multijoueur de gta4 mes g pas de contacte alors je ve demende de m'ajouter plizz voila mon id mehdikhan je suis conecter en ce moment
-2
bonbaclap

bonjour,
jai le meme pbm que toi pour la derniere mission ou il faut tuer dimitri,imossible darriver a temps en dessous de lelico de little jacob
as tu reussi?
peux tu me donner l'astuce?
-2
gta4.fr

oui
0
nb

yes i complete the mission but you have to be very fast
0
teuf52100

salut moi j'ai arriver a cette mission mais faut etre rapite et bien consentrer il faut que tu ratrape l'elicop evite les rokette de l'elicop de dimitri et esseye de ratraper l'elico qui se trouve deriere tu veras arriver vers le pond tu te mais en dessous de l'elicop sutous evite de tirer sur l'elicop de dimitri ne t'en occupe pas tous se qui faut que tu face c d'eviter les rokette qui te balance dans la geulle mdr et que tu ratrappe l'elicop pour que tu puisse monter dedans voila a +++
0
djamila

ba jpourai savoir comment on fait pour etre un jouer élite svp
-2