Steam ve plu se connecter!!!!
titi la frite
Messages postés
21
Statut
Membre
-
trooper -
trooper -
Bonjour,
depui ce week end jen tente de me co a steam mai en vin
car kan je clike sur steam (jetain pa bon pc jle met tjr en veille) le chargement "mise a jou" aparer mai ne charge pa pui un message derreur saffiche en disan ke steam pe pa se co
dc g fai
-desinstallation de steam
-reboot du pc
-g mm demander o pote si il utiliser pa le compte mai non
-g effacer tou les fichiers steam pr le re-installer
ET DC JE C PLU KOI FAIRE ^^ ALR JE MEN REMET A VOU HELP !!!!!!
depui ce week end jen tente de me co a steam mai en vin
car kan je clike sur steam (jetain pa bon pc jle met tjr en veille) le chargement "mise a jou" aparer mai ne charge pa pui un message derreur saffiche en disan ke steam pe pa se co
dc g fai
-desinstallation de steam
-reboot du pc
-g mm demander o pote si il utiliser pa le compte mai non
-g effacer tou les fichiers steam pr le re-installer
ET DC JE C PLU KOI FAIRE ^^ ALR JE MEN REMET A VOU HELP !!!!!!
A voir également:
- Steam ve plu se connecter!!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
désolé en gros steam ne veut plus ce connecter et j'ai beau ré-installer il fonctionne pas
pourquoi ?
Que dois-je faire ?
pourquoi ?
Que dois-je faire ?
Parfaitement lisible !
Merci,
Sinon chez moi, steam marche.
Si t'arrive pas à avoir l'écran de connexion, ça peut venir du pare feux, essaie de le désactivé, ensuite tu essaie steam pour voir si ça marche puis tu le réactive.
Si ça vient de ça il faudra ajouté steam dans la liste des programme qui sont autorisés
Merci,
Sinon chez moi, steam marche.
Si t'arrive pas à avoir l'écran de connexion, ça peut venir du pare feux, essaie de le désactivé, ensuite tu essaie steam pour voir si ça marche puis tu le réactive.
Si ça vient de ça il faudra ajouté steam dans la liste des programme qui sont autorisés
Mais STEAM FONCTIONNE mais c'est quand je me connect le chargement "mise a jours" s'affiche mais ne se charge pas et au bout d'un certain temps un message s'affiche en disant qu'il n'arrive pas a se connecter et pourtant les pare- feu ne mon jamais bloquer STEAM
Alors je ne sais plus quoi faire !
Alors je ne sais plus quoi faire !
essaie quand même pour voir des fois des mises à jour peuvent jouer
Moi sur vista j'ai du installer steam directement à la racine du diisque dur et pas dans programme sinon j'avais ce genre de problème, ça mettais mise à jour, puis il y avait une erreur, mais si t'a déjà réussit à t'en servir autrement, il n'y a pas de raison.
Moi sur vista j'ai du installer steam directement à la racine du diisque dur et pas dans programme sinon j'avais ce genre de problème, ça mettais mise à jour, puis il y avait une erreur, mais si t'a déjà réussit à t'en servir autrement, il n'y a pas de raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question