Les sims 2 la bonne affaire

Fermé
anonyme1/9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 26 mai 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 10:36
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les sims 2 la bonne affaire car quan je mais le CD il y a un message qui me dit
"Ce produit va créer des sauvegardes dans un autre format que celui de vos parties actuellement installées.Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit,vos sauvegardes ne pourront pas ètre lues par les précédents produits asociés au jeu les sims 2.Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateur."
puis après y me dises si je veux vraiment poursuivre l'installation,je mais OUI je fait le numéro de série je mais INSTALLER puis il me dises "Les sims 2:la bonne affaire va installer 95Mo de données suplémentaire sur le lecteur I:."
il me dises de nouveau poursuivre l'installation je mais OUI et le téléchergement s'arrète a 10%
SUR:TSData/Res/Sound/Voice3.package et puis voila plus rien aprè S.V.P aidez-moi.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:31
Salut, Essai de l'installer dans un autre répertoire que celui attribuer par défaut, ou même sur une autre partition de ton disque dur, ou su un dossier crée, vérifie aussi si ton dvd n'a pas de défaut.
0
j'ai essayer sur un autre emplacement du disque dur mai sa me dit encore que
"Les sims 2:la bonne affaire va installer 95Mo de données suplémentaire sur le lecteur I:."
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 14:56
ta poursuivi l'installation après?
0
oui et sa c'est arrêter a 10%
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:02
ton dvd des sims na pas de défaut? il est encore garantie? j'ai eu le même problème un jour, j'ai "tapoter" un peu le lecteur ensuite c'est reparti.
0
anonyme1/9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 15:06
non il n'a pas de défauts et il n'ai plus garantie
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:15
pour moi le cd a un problème, je pourrai pas te dépanner, j'espère qu'une personne viendra t'aider, si non fait une autre demande d'intervention, si quelqu'un arrive a faire prendre ton cd previen moi ça serais sympa de ta part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme1/9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 15:18
d'accord
merci
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:58
Salut, je voudrai aussi savoir combien de jeux sims a tu sur ton pc, quel est ta carte graphique?
0
j'ai juste les sims 2 sur mon PC et ma carte graphique est : GeCube RADEON X550
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:36
peut être ta carte graphique n'est pas assez puissante, tu sais metre a jour les pilotes de ta carte?
0