Q6600 ou e8400

polux -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et merci de m aider un peu :)
alors voila je m explique , je vais changer de pc pour en prendre un presque que dédié au jeux. point de vu budjet il est assez extensible mais c toujours pareil pas pour rien

alors ma question reste assez simple mais j hesite tellemement que j ai besoin d aide , je me demande si je doit prendre un intel core 2 E8400 ou un Q6600 ?

je me suis deja ballader pas mal a droite a gauche mais je n arrive pas a me decider , je mi connait suffisament pour pouvoir Oc assez facilememnt et sans soucis.
pour info je conte metre un carte mere XFX MB-N790-IUL( chipset 790i ultra) avec de la ram OCZ pc 12800 et un ventillrad Noctua NH-U9B .

et au passage je profite aussi pour demander conseil sur ma carte graphique j esite aussi entre une 9800GX2 ou une hd 3870X2

voila vous savez tout je me tien a votre disposition si vous voulez divers renseignement merci d avance

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

E8400

PS: Le 9B de Noctua n'est pas bon du tout !
0