Comment parametrer les affichages en detail
poussycat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hubert.georges2 Messages postés 176 Statut Membre -
hubert.georges2 Messages postés 176 Statut Membre -
Salut ,
Qqun pourrait-il me dire comment faire pour parametrer mes affichages de dossiers sous XP pour les avoir à chaque ouverture sous forme de détails et non sous forme d'icônes ?????
Merci d'avance.
Salutations.
a++
Qqun pourrait-il me dire comment faire pour parametrer mes affichages de dossiers sous XP pour les avoir à chaque ouverture sous forme de détails et non sous forme d'icônes ?????
Merci d'avance.
Salutations.
a++
A voir également:
- Comment parametrer les affichages en detail
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Tous les paramètres - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Paramétrer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
5 réponses
Salut
tu ouvres l'explorateur et tu vas dans outils .. options des dossiers puis onglet affichage et clic sur appliquer à tous les dossiers. Bien sûr il faut auparavant avoir configuré la fenêtre avec l'affichage des détails.
tu ouvres l'explorateur et tu vas dans outils .. options des dossiers puis onglet affichage et clic sur appliquer à tous les dossiers. Bien sûr il faut auparavant avoir configuré la fenêtre avec l'affichage des détails.
Bjr,
Mon haut d'écran, c'est: Menu, Google,Liens,Yahoo!
Copernic,Favoris. Il ne reste qu'un demi écran libre
surtout que ma barre tâches est double ! J'ai oublié:
comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis!
Mon haut d'écran, c'est: Menu, Google,Liens,Yahoo!
Copernic,Favoris. Il ne reste qu'un demi écran libre
surtout que ma barre tâches est double ! J'ai oublié:
comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis!
Salut ,
C'est gentil d'avoir répondu , seulement ce que je veux , c'est que dès que j'ouvre un dossier , son contenu s'affiche en détails et non pas en icônes. Je sais que c'est possible parce que avant plantage et réinstallation de XP , cela le faisait automatiquement.
Amicalement.
++
C'est gentil d'avoir répondu , seulement ce que je veux , c'est que dès que j'ouvre un dossier , son contenu s'affiche en détails et non pas en icônes. Je sais que c'est possible parce que avant plantage et réinstallation de XP , cela le faisait automatiquement.
Amicalement.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question