A voir également:
- Rapidité du démarrage win XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
soit tu lui donne des vitamine B1, B2, etc...aller je rigol ! pour commencer : regarde les applications qui sont lancées dans msconfig, ensuite voir si ton disque n'ai pas plein à ras bord , faire un scanndisk puis un defrag, un viris ou un trojan en fin quelque chose de ce genre, une analise du disque, etc...
"regarde les applications qui sont lancées dans msconfig" : là tu me parles chinois !!! Peux-tu m'en dire un peu +.
Le reste j'ai fait.
merci druide !
Le reste j'ai fait.
merci druide !
msconfig se lance depuis démarrer/exécuter, tu tape msconfig, ensuite t u clic sur l'onglet Démarrage là t uvera toutes les applications qui sont lancées a udémarrage du système volià pas plus compliqué que çà!
OK Druide mais il y a tout un tas d'application au démarrage et je ne sais pas lesquelles supprimer sans altérer le fonctionnement de la machine. Comment savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a tout (y en a pas en dessous) ?
en tout cas tu as un joli spyware (gain_trickler_3202) : un coup de spybot S&D ne fera pas de mal
en tout cas tu as un joli spyware (gain_trickler_3202) : un coup de spybot S&D ne fera pas de mal
un spyware est un logiciel espion qui collecte des informations et les envoie à son créateur.
Pour télécharger spybot S&D :
http://download.com.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button
Pour télécharger spybot S&D :
http://download.com.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button
bien t u supprime tous se qui se raporte à HP, Nero, Moffice, ce truc là : gain_trickler_3202 c'est quoi... tu le vire, de toute façon si tu a un problème après tu recoche mais çà m'étonnerais e tcomme le dis bebert55 un petit coup de spybot il n'y a rien de tel et en plus c'est gratos il ne faut surtous pas en priver !!!!
J'ai passé Spybot et il a effectivement vité trinckler machin-chose. Ok je vire le reste.
Merci les gars pour votre aide. Vraiment sympa ce forum !
Merci les gars pour votre aide. Vraiment sympa ce forum !