Problème avec Age Of Conan
Fermé
Chris947
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
25 mai 2008 à 21:39
Chris947 - 28 juin 2008 à 12:47
Chris947 - 28 juin 2008 à 12:47
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai acheter le jeu Age Of Conan.
Je l'installe. Puis quand je clique sur l'icône créé une fenêtre s'ouvre sur ma barre de tâche ( et que sur ma barre de tâche ) Gestionnaire des mise à jour pour Age Of Conan. Le problème c'est qu'il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre.
J'ai juste la fenêtre dans ma barre de tâche (comme un fenêtre réduite).
Impossible de restaurer cette fenêtre, du coup les mises à jour ne se font pas et je ne peux pas jouer :'(
J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, rebouté mon ordinateur, le problème persiste ...
Je vous en prie, aidez-moi !! :)
D'avance , Merci pour vos réponses.
Voilà aujourd'hui j'ai acheter le jeu Age Of Conan.
Je l'installe. Puis quand je clique sur l'icône créé une fenêtre s'ouvre sur ma barre de tâche ( et que sur ma barre de tâche ) Gestionnaire des mise à jour pour Age Of Conan. Le problème c'est qu'il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre.
J'ai juste la fenêtre dans ma barre de tâche (comme un fenêtre réduite).
Impossible de restaurer cette fenêtre, du coup les mises à jour ne se font pas et je ne peux pas jouer :'(
J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, rebouté mon ordinateur, le problème persiste ...
Je vous en prie, aidez-moi !! :)
D'avance , Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec Age Of Conan
- Age of mythology télécharger - Télécharger - Stratégie
- Out of range - Forum Ecran
- Gta age ✓ - Forum PS4
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
7 réponses
ah j'ai resolu le probleme !!! (desole pour le double post) en fait il faut changer la resolution de l'ecran !!
alors moi je fait un clilc droit sur sur mon bureau je vai dans propriétés et ensuite sur paramètres et la je fait glisser le curseur de moins a plus mais moi j'ai windows xp donc je sait pas comment ça marche sur vista
sinon tu va sur google et tu tape ''changer la resolution d'ecran''.
sinon tu va sur google et tu tape ''changer la resolution d'ecran''.
j ai le meme probleme que toi la barre du gestionnaire est mise et quand je clik deçus rien ne s ouvre help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme parfois l'ecran devient meme noir donc je voudrai savoir qi quelqu'un a resolu le probleme