Problème avec Age Of Conan

Fermé
Chris947 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 21:39
 Chris947 - 28 juin 2008 à 12:47
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai acheter le jeu Age Of Conan.
Je l'installe. Puis quand je clique sur l'icône créé une fenêtre s'ouvre sur ma barre de tâche ( et que sur ma barre de tâche ) Gestionnaire des mise à jour pour Age Of Conan. Le problème c'est qu'il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre.
J'ai juste la fenêtre dans ma barre de tâche (comme un fenêtre réduite).
Impossible de restaurer cette fenêtre, du coup les mises à jour ne se font pas et je ne peux pas jouer :'(
J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, rebouté mon ordinateur, le problème persiste ...
Je vous en prie, aidez-moi !! :)
D'avance , Merci pour vos réponses.

7 réponses

ah j'ai resolu le probleme !!! (desole pour le double post) en fait il faut changer la resolution de l'ecran !!
1
alors moi je fait un clilc droit sur sur mon bureau je vai dans propriétés et ensuite sur paramètres et la je fait glisser le curseur de moins a plus mais moi j'ai windows xp donc je sait pas comment ça marche sur vista
sinon tu va sur google et tu tape ''changer la resolution d'ecran''.
1
j ai le meme probleme que toi la barre du gestionnaire est mise et quand je clik deçus rien ne s ouvre help
0
memem probleme moi aussi je sais pas trop koi essayer .... c'est assez dépriment sa !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme parfois l'ecran devient meme noir donc je voudrai savoir qi quelqu'un a resolu le probleme
0
Ahhhh!! Peut tu me dire comment tu change La résolution de l'écran ?
0
Bravo !!! sa focntionne !!! enfin !!!!!
Jvais pourvoir joué ^^
Encore merci
(pour vista c'est click droit sur le bureau -> personnalisée -> paramètre d'affichageet mettre le curseur vers haut)
0