Peux pas déinstaller avast
claudiedy
-
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre -
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
reBonjour,
j'ai encore essayer de déinstaller avast avec le programme aswclear lorsque j'ouvre j'ai 1 fenêtre je clic exécuter,
une nouvelle fenêtre s'ouvre en anglais avec
enter path to floder where selected product is installed , make sure that the path contains selected product's program files, all files from this folder will be deleted
j'ai dessous une petite fenêtre ou je dois répôndre quelque chose mais quoi , j'ai essayé une première fois en marquant windows car je ne sais pas ou se trouve avast ! ensuite clic sur uniinstall et puis plus rien mon pc à redémarer plusieus fois rien j'ai essayé en mode sans échec et rien j'ai toujours mes fichiers restant aide moi svp en plus mon nouvel icone de antivir a disparu aidez moi !
reBonjour,
j'ai encore essayer de déinstaller avast avec le programme aswclear lorsque j'ouvre j'ai 1 fenêtre je clic exécuter,
une nouvelle fenêtre s'ouvre en anglais avec
enter path to floder where selected product is installed , make sure that the path contains selected product's program files, all files from this folder will be deleted
j'ai dessous une petite fenêtre ou je dois répôndre quelque chose mais quoi , j'ai essayé une première fois en marquant windows car je ne sais pas ou se trouve avast ! ensuite clic sur uniinstall et puis plus rien mon pc à redémarer plusieus fois rien j'ai essayé en mode sans échec et rien j'ai toujours mes fichiers restant aide moi svp en plus mon nouvel icone de antivir a disparu aidez moi !
A voir également:
- Peux pas déinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
A OK Il te met a chaque fois restoration imcomplete jai u le meme souci et avast resté toujour jai tout essayé logiciel pour lenlevé hijack this msconfig tout y et passé essaye si tu pe de supprimé lé processus davast puis tu le desinstalle si sa ne marche pas ne perd pas de temps comme jai fait moi formate le pc direct--
Dans l'absolu, tout est relatif.
Dans l'absolu, tout est relatif.
c'est peut-être facile pour toi de formater mais moi j'ai 4ou5 cd de réinstallation je préfère essayer autre chose avant ça car j'ai supprimer une partie des fichiers avast en suivant 1 conseil du forum par ajout suppression de programme et en fin de compte c'était pas ce qu'il fallait faire maintenant j'attend de l'aide efficace