Comment baisser le ping de counter-strike 1.6
Fermé
arbnor71
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
25 mai 2008 à 17:16
arbnor71 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 mai 2008 à 19:58
arbnor71 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 mai 2008 à 19:58
A voir également:
- Ping cs 1.6
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping def - Forum Réseau
7 réponses
arbnor71
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
25 mai 2008 à 19:58
25 mai 2008 à 19:58
Mais Kyoshi c'est pas qu'on ne veut pas c'est que pour te donner un compte celui qui te le donne devra payer 15 € pour toi juste pour te faire plaisir , tu comprend
arbnor71
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
25 mai 2008 à 18:41
25 mai 2008 à 18:41
Mais si tu veut un compte pouquoi tu ne t'an achète pas un sa coute 15 € et après t'est tranquille ,tu peut rentrer dans n'importe quelle serveur .
Mais tu peut aussi jouer avec un compte non valide sauf que tu pourra pas jouer sur les serveur français juste les serveur étranger (russie , romanie..)
Mais tu peut aussi jouer avec un compte non valide sauf que tu pourra pas jouer sur les serveur français juste les serveur étranger (russie , romanie..)
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:50
25 mai 2008 à 17:50
Salut,
Tu peux commencer par fermer tout les programmes qui utilisent de la bande passante (les P2P, téléchargement, MSN, Windows update, mise à jour antivirus, ...)
Il y a quelques conseils ici --> https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ping-cs-1-6-vt-30133.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3198640 baisser le ping
Mais ça m'étonnerai que ça améliore beaucoup le ping. Ton dernier recours en général et d'upgrader ta connexion internet (ou bien tu peux avoir un forfait destiné jeux) si c'est possible car ça dépend de plusieurs paramètres (distance, taille des paquets, ...)
Bonne chance. ;-)))))
Tu peux commencer par fermer tout les programmes qui utilisent de la bande passante (les P2P, téléchargement, MSN, Windows update, mise à jour antivirus, ...)
Il y a quelques conseils ici --> https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ping-cs-1-6-vt-30133.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3198640 baisser le ping
Mais ça m'étonnerai que ça améliore beaucoup le ping. Ton dernier recours en général et d'upgrader ta connexion internet (ou bien tu peux avoir un forfait destiné jeux) si c'est possible car ça dépend de plusieurs paramètres (distance, taille des paquets, ...)
Bonne chance. ;-)))))
arbnor71
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
25 mai 2008 à 18:26
25 mai 2008 à 18:26
Merci de ta réponse mais malheureusement sa ne marche toujours pas mais si j'aurai un compte valide sur counter-strike j'aurai jouer sur des serveur francais donc mon ping serai de 20 -30 mais vu que je joue a des serveur russe .. mon ping est plus élever.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kyoshi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
25 mai 2008 à 18:30
25 mai 2008 à 18:30
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr
je pleure sur mon sort please
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleure sur mon sort please
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleure sur mon sort please je sai quon peut lacheter mais je voudrais sv p un gratuit svp
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleure sur mon sort please je sai quon peut lacheter mais je voudrais sv p un gratuit svp