A voir également:
- Probleme lecteur cd/dvd sur powerbook 12'
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
re
j'ai essayé de le redemarer en appuyant sur C au démarage mais ca ne change rien non plus
il reconnait les cd et dvd les lits, et se bloque et fait un bruit pas possible et enleve le cd au bout d'un certain temps
voila...
j'ai essayé de le redemarer en appuyant sur C au démarage mais ca ne change rien non plus
il reconnait les cd et dvd les lits, et se bloque et fait un bruit pas possible et enleve le cd au bout d'un certain temps
voila...
priscillia002
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
25 mai 2008 à 19:18
25 mai 2008 à 19:18
Ca doit etre endomagé ton lecteur pourtant tu a le meme ordintaeur que moi et des fois il fait sa et je ne sais pas pourquoi essaye d'allé a la fnac pOur voir quesque il te dit moi c'est ce que je fais tout le temps sa dépend , je pense que c'est payant , mes sa vaut le coup si il ne trouve pas le probleme il te font pas payé mais si Oui il te le répare ou c'était juste une mise a jour qu'il fallait faire
si c'est la mise a jour va dans : clique sur le logo Pomme > mise a jour des logiciel > et voila
si c'est la mise a jour va dans : clique sur le logo Pomme > mise a jour des logiciel > et voila