A voir également:
- ZIP
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Bull zip - Télécharger - PDF
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour, un fichier .zip est un fichier compressé, il s'ouvre par un double-clic dessus, si tu as le dézipeur, si tu ne l'as pas, il te faut en installer un. Pour ce faire, tu vas sur cette page : https://www.logicielmac.com/ et tu télécharges et installes celui de ton choix : Stuffitexpander ou autre.
zignago
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Tout a bien marché.
Sur mac, pas besoin de dézipeur pour le format zip. Il est pris en charge automatiquement par le système. Si c'est pour un autre format compressé, comme rar ou 7zip... etc, alors il faut un dézipeur.
Quand tu double clique dessus, il y a un nouveau fichier, ou dossier qui apparaît sur le bureau, avec le même nom que l'archive le plus souvent.
Quand tu double clique dessus, il y a un nouveau fichier, ou dossier qui apparaît sur le bureau, avec le même nom que l'archive le plus souvent.