Probleme saisir la date yyyy-MM-DD en mysql
bassouma10
-
Eratosten Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eratosten Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur l"enregistrement de date en ma base mysql car lorsque je saisais un date sous forme yyyy-MM-DD il enregisterer bien ma base et lorsque saisir autre fome de date il n'enregistrer rien .
svp comment changer la forme de date en mysql ou si vous avez un calendrier sous forme yyyy-MM-DD ?
merciiii de me repond
j'ai un probleme sur l"enregistrement de date en ma base mysql car lorsque je saisais un date sous forme yyyy-MM-DD il enregisterer bien ma base et lorsque saisir autre fome de date il n'enregistrer rien .
svp comment changer la forme de date en mysql ou si vous avez un calendrier sous forme yyyy-MM-DD ?
merciiii de me repond
A voir également:
- Probleme saisir la date yyyy-MM-DD en mysql
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Cloner dd - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Date format
Fonction sur les dates
Il me semble que tu peux ainsi faire la conversion dans les deux sens (vers et de la base)
Date format
Fonction sur les dates
Il me semble que tu peux ainsi faire la conversion dans les deux sens (vers et de la base)
Merci je viens de trouver la solution. En fait il y a une différence entre les deux types (date et datetime) mais SQL Server le modifie à sa sauce automatiquement. En fait c'est un problême de rafraîchissement donc pour ceux qui cherche il suffit de fermer la base et de la rouvrir pour voir que ça a bien été enregistré. Je ne sais pas s'ils ont réglé ce problême sous SQL Server 2008. Mais bon...