Pb avec PunkBuster COD4
Pier
-
^MoON Messages postés 498 Statut Membre -
^MoON Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Je jouais sur le même serveur depuis un moment, et depuis peu, je suis viré au bout de 15 secondes avec ce message :
"Pier PunkBuster kicked player 'Pier' (for 0 minutes)...
PB INIT FAILURE (If this persists, visit evenbalance.com
and click support to manually update PunkBuster"
Mon pseudo sur le jeu étant "Pier". Ensuite je clique sur "quitter" et je peux retourner sur le même serveur mais seulement pour 15 secondes encore, et ainsi de suite... J'ai regardé sur pleins de topic et de forum mais je n'ai trouvé pas trouvé de message comme le mien.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil :)
Bonne journée !
Je jouais sur le même serveur depuis un moment, et depuis peu, je suis viré au bout de 15 secondes avec ce message :
"Pier PunkBuster kicked player 'Pier' (for 0 minutes)...
PB INIT FAILURE (If this persists, visit evenbalance.com
and click support to manually update PunkBuster"
Mon pseudo sur le jeu étant "Pier". Ensuite je clique sur "quitter" et je peux retourner sur le même serveur mais seulement pour 15 secondes encore, et ainsi de suite... J'ai regardé sur pleins de topic et de forum mais je n'ai trouvé pas trouvé de message comme le mien.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil :)
Bonne journée !
5 réponses
Faut faire une mise à jour de ton punkbuster.
Si pas d'amélioration Télécharge ça >> http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Installe le.
Si pas d'amélioration Télécharge ça >> http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Installe le.
leffaceur
merci beaucoup
Bonjour ! voila je ne sais pas ou trouvé le Punkbuster sur mon ordi =x et quand je télécharge le truc sur Evenbalance je vois pas la différence .
apres l'avoir installer tu l'ouvre tu sélectionne dans l'onglet en haut "add game"
puis tu sélectionne ton jeu et tu fais check for update normalement il cherche la mise a jour et l'installe
puis tu sélectionne ton jeu et tu fais check for update normalement il cherche la mise a jour et l'installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question