Besoin d'aide probleme de moniteur
shitai
-
shitai -
shitai -
Bonjour,
je suis en train de remonter un vieu ordinateur en assemblant 2 ordi récuperé a une personne qui sans débarassé mais le probleme c'est qu'il s'allume mais le moniteur ne le detecte pas je ne c pas quoi faire. je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense l'avoir monté correctement. je trouverais bizarre que les 2 ordi on le meme defau car j'ai essayé en montant l'un est l'autre. j'attend une reponse s'il vous plait en esperant que quelqu'un aura la solution merci
je suis en train de remonter un vieu ordinateur en assemblant 2 ordi récuperé a une personne qui sans débarassé mais le probleme c'est qu'il s'allume mais le moniteur ne le detecte pas je ne c pas quoi faire. je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense l'avoir monté correctement. je trouverais bizarre que les 2 ordi on le meme defau car j'ai essayé en montant l'un est l'autre. j'attend une reponse s'il vous plait en esperant que quelqu'un aura la solution merci
A voir également:
- Besoin d'aide probleme de moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Ecran
- Tablette moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
tu devrais tenter de changer de carte graphique ou dans certains cas cela est necessaire, d'installer les drivers de ton écran
derniere question: as tu installé un OS sur ton PC si oui comment as tu fais sans écran?