Je ram sur age of conan

Rabat -  
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté age of conan il y a deux jours, mais le jeu ram trop 20 ips voir moin en ville. Je ne comprend pas j'ai une config normal
amd athlon 64x2 4200 +
ati radeon hd 3870 512 mo gddr 4
2go ddr2 667 mhz
Sur le jeu des mec qui on une config en dessous de la mienne tourne vachement mieu...
Si quelqu'un pourai m'aidé svp
A voir également:

2 réponses

Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

salut essaye de nettoyer ton pc et ta base de registre tout dabord. pour sa telecharge CCLEANER et pour ta base de registre REG SEEKER. fait aussi une defragmentation de tes fichiers sa peut pas faire de mal,au contraire.Si le probleme persiste va sur option,et essaye de trouver le meilleur format daffichage.si sa va toujours pas,contacte l'equipe de FUNCOM pour sa avant de taper ton mon de passe pour ton compte,va sur l'onglet compte a gauche et arriver a la page de ton compte connecte toi puis va tout en bas de la page et clique sur SERVICE CLIENT te reste plus a dire le soucis,au debut taura un message qui ne sera pas francais mais rassure toi,un de l'equipe d'age of conan tenverra un mail en francais pour texpliquer se qu'il faudra faire.Javais oublier essaye aussi une reparation,pour sa rien de plus simple quand le jeux se lance pareil avant de taper ton mot de passe,va sur l'onglet parametre et clique sur reparation. tu devrais ten sortir a bientot en hyboria.
1
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Salut javais oublier,si age of conan rame essaye egalement sa...va sur option parametre video,puis avancé gicle tout les ombrages sa parait pas grand chose mais sa prend de la memoire,gicle egalement le feuillage de ton personnage,mais les texture du sol en normal mais pas a fond puis tente le coup avec le format video le plus ameliorer qui convient a ton pc,si sa marche pas change le format video.Normalement avec ta config sa devrais tourné,mais avant noublie pas de nettoyer ton registre et de mettre un coup de defrag .bonne chance
1