MEMOIRES DDR
FRR
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous!
Je viens d'installer une deuxieme barrette de 256 mo ddr identique a l'autre mais mon pc reconnais que 256 mo ddr au lieux de 512!
Que faire pour savoir si la barrette est vraiment reconnus, je suis sous windows xp pro.
Merci a vous de votre aide.
Je viens d'installer une deuxieme barrette de 256 mo ddr identique a l'autre mais mon pc reconnais que 256 mo ddr au lieux de 512!
Que faire pour savoir si la barrette est vraiment reconnus, je suis sous windows xp pro.
Merci a vous de votre aide.
A voir également:
- MEMOIRES DDR
- Mémoire ddr - Guide
- Ddr download - Télécharger - Récupération de données
- Ddr 2666 vs 3200 - Forum Matériel & Système
- DDR carte graphique ? - Forum Matériel & Système
- DDR 400 MHz vs DDR 333 MHz - Forum Matériel & Système
4 réponses
Qu'appelles-tu "barrette de 256 mo ddr identique" exactement?
Même fréquence, type?
Même nombre de puces, double-simple face?
Bon plaisir.
Même fréquence, type?
Même nombre de puces, double-simple face?
Bon plaisir.
ola,
1- est dans le bios ou dans windows que la barrette de 256mo n'est pas reconnue.
2- si c'est dans windows, et bien faut aller dans demarrer-executer puis taper msconfig, on va dans un des onglet pour reperer l'option "mem no", enfin qqchose comme ça a decocher. (cette option permet de limiter la quantite de memoire a utiliser par windows)
1- est dans le bios ou dans windows que la barrette de 256mo n'est pas reconnue.
2- si c'est dans windows, et bien faut aller dans demarrer-executer puis taper msconfig, on va dans un des onglet pour reperer l'option "mem no", enfin qqchose comme ça a decocher. (cette option permet de limiter la quantite de memoire a utiliser par windows)