Probleme " Counter Strike Source "

Fermé
pierinoitalia Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 24 mai 2008 à 19:29
pierinoitalia Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 25 mai 2008 à 01:14
Bonjour

Je rencontre quelques problemes à propos du jeu " Counter Strike Source " :

- Au moment où je suis sensé cliquer sur ok pour commencer à jouer en choisissant une équipe , l'écran se bloque , et je suis donc obligé de faire la commande " ctrl + alt + suppr " pour essayer à nouveau de jouer.

Plusieurs personnes de mon entourages pensent que ce probleme est dù à ma carte graphique , mais je ne m'y connais pas beaucoup en carte graphique , et je ne sais pas laquelle choisir pour regler mes problemes.

En ce moment , ma carte grapique est une " ATI Radeon Xpress 1100 " , et le jeu demande à ce que ce soit une " DirectX 7.0 " , mais alors la , je n'y comprend rien :s.

J'aimerais donc avoir votre aide.

J'attend vos reponses, merci =).

( Configuration de mon PC ) :

( Windows Vista , processeur : Intel Pentium 4 631 , Fabricant : Acer , Modèle : Aspire T660-K97Z , Disque dur : Disque dur de 160 Go SATA , Mémoire vive : 512 Mo DDR II SDRAM , Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100 ( jusqu'à 256 Mo) , Optique : Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche , Communication : LAN 10/100/1000 , Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Basique , Dimensions : 180 x 420 x 360 mm ) Voila , en esperant que cela vous aide ..

1 réponse

flapicx Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
24 mai 2008 à 21:39