Probleme " Counter Strike Source "

Fermé
pierinoitalia Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 24 mai 2008 à 19:29
pierinoitalia Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 25 mai 2008 à 01:14
Bonjour

Je rencontre quelques problemes à propos du jeu " Counter Strike Source " :

- Au moment où je suis sensé cliquer sur ok pour commencer à jouer en choisissant une équipe , l'écran se bloque , et je suis donc obligé de faire la commande " ctrl + alt + suppr " pour essayer à nouveau de jouer.

Plusieurs personnes de mon entourages pensent que ce probleme est dù à ma carte graphique , mais je ne m'y connais pas beaucoup en carte graphique , et je ne sais pas laquelle choisir pour regler mes problemes.

En ce moment , ma carte grapique est une " ATI Radeon Xpress 1100 " , et le jeu demande à ce que ce soit une " DirectX 7.0 " , mais alors la , je n'y comprend rien :s.

J'aimerais donc avoir votre aide.

J'attend vos reponses, merci =).

( Configuration de mon PC ) :

( Windows Vista , processeur : Intel Pentium 4 631 , Fabricant : Acer , Modèle : Aspire T660-K97Z , Disque dur : Disque dur de 160 Go SATA , Mémoire vive : 512 Mo DDR II SDRAM , Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100 ( jusqu'à 256 Mo) , Optique : Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche , Communication : LAN 10/100/1000 , Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Basique , Dimensions : 180 x 420 x 360 mm ) Voila , en esperant que cela vous aide ..

1 réponse

flapicx Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
24 mai 2008 à 21:39
salut billy boy, J'ai le même soucis que toi je te rassure. Sauf que moi, le jeu se crash pendant que je joue et impossible de revenir étant donné que l'écran devient noir. Pire, parfois, l'ordi s'arrête tout seul alors que je fais des multi-over-ultra kills (genre^^)...ok on s'en fout.

Ton problème survient quand tu joues en réseau ou bien avec des bots ? ça est arrivé sur d'autres en réseau.
En solo ça provient surement de ta carte graphique (pareil pour le multi, mais c'est plus probable en solo). Baisse les configs et si ça bug tjs, c'est que t'as du pécho un mauvais CS sur internet. (genre tu l'as acheté ^^) Un crack foireux peut être. Après réflexion, ca m'étonnerait quand même que ce soit ta carte graphique étant donné qu'il faut pas une bête de course pour faire tourner une soupe comme ce jeu...J'essaye de chercher sur le net...

Y'a du monde qui pourrait nous aider au passage ?
0
pierinoitalia Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
25 mai 2008 à 01:14
Merci pour ton message , je vais suivre tes conseils.

Bonne chance pour toi aussi ;)
0