Connexion internet perdue

Fermé
marco - 24 mai 2008 à 19:07
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 24 mai 2008 à 19:30
Bonjour,
voilà 2 semaines que je ne peux plus me connecter à internet.
je crois avoir fait une mauvaise manip en désinstallant un logiciel qui me permettait de me connecter en wifi. (uitilitaire broadcom)
en attendant de pouvoir mettre la main sur un câble pour tenter de me connecter en filaire, je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à retrouver cette connexion sans fil.
que dois-je telecharger, si je dois telecharger quelque chose.
si une bonne âme pouvait me venir en aide pour m'aider à reconfigurer ma connexion wifi, je le remerci grandemant d'avance.
bien à vous

marco

4 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
24 mai 2008 à 19:09
Bonjours ton icône wi-fi a t-elle disparue (en bas à droite)
0
oui la seule icône que j'ai c'est celle de la conexion au reseau local représenté par 2 ecran superposés avec une croix rouge.
aucune autre icône de connexion à internet n'est présente an bas à droite ni nul par ailleurs.
par contre dans afficher les conexions reseau, je sais que j'avais une icône "broadcom 802.11 network adapter"
mais elle a disparu. j'ai du désinstaller le logiciel par erreur.
j'ai regardé dans ajouts suppr de programmes pour voir si ce logiciel etait encore là. il est effectivement dans la liste, mais ne figure nul part dans program files.

je précise que je n'y connais rien en informatique, c'est un ami qui m'a conseillé de venir sur comment ça marche pour vous demander de l'aide, et c'est lui qui a fait les petites recherches que je viens de vous citer.

merci pour ta réponse aussi :)
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
24 mai 2008 à 19:20
ba je vé peut-être pas résoudre ton probleme mais j'ai eu le même pb et j'ai débrancher et rebrancher la carte wi-fi et magique sa a marcher :-)
0
pour tout te dire, je ne sais pas comment débrancher puis rebrancher ma carte wifi.
si tu parle juste du bouton on/off pour aciver la recherche wifi (je suis sur un portable acer aspire 3020)
ça me met un message en vert en bas à droite: "no device"
0
24 mai 2008 à 19:30
c'est un peut plus compliquer il faut que tu ouvre ton pc et trouve ta carte wi-fi
0