Mon plante sur l'affichage des fenêtres et l'
traorefay
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre -
ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais mais j'ai été infecté par le trojan Vund et depuis que je l'ai supprimmé avec Fv-monde mon dordinateur se plante sur chaque fenêtre que jéssaie d'ouvrir. pourriez vous m'(aider. mon systèmes est devenu instable je crois
je ne sais mais j'ai été infecté par le trojan Vund et depuis que je l'ai supprimmé avec Fv-monde mon dordinateur se plante sur chaque fenêtre que jéssaie d'ouvrir. pourriez vous m'(aider. mon systèmes est devenu instable je crois
A voir également:
- Mon plante sur l'affichage des fenêtres et l'
- Plante - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
1 réponse
salut.
Téléchargez VundoFix sur votre bureau:
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-cliquez sur VundoFix.exe afin de le lancer, puis cliquez sur le bouton "Scan for Vundo".
Lorsque le scan est terminé, cliquez sur le bouton "Remove Vundo".
Une invite vous demandera si vous voulez supprimer les fichiers, cliquez sur YES.
Après avoir cliqué sur Yes, le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers (ne vous inquiétez pas c'est normal !).
Vous verrez ensuite une invite qui vous annoncera que votre PC va s'éteindre (shutdown en anglais) : cliquez sur OK.
Une fois votre PC éteint, redémarrez-le.
un rapport va être généré envois le moi.
Téléchargez VundoFix sur votre bureau:
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-cliquez sur VundoFix.exe afin de le lancer, puis cliquez sur le bouton "Scan for Vundo".
Lorsque le scan est terminé, cliquez sur le bouton "Remove Vundo".
Une invite vous demandera si vous voulez supprimer les fichiers, cliquez sur YES.
Après avoir cliqué sur Yes, le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers (ne vous inquiétez pas c'est normal !).
Vous verrez ensuite une invite qui vous annoncera que votre PC va s'éteindre (shutdown en anglais) : cliquez sur OK.
Une fois votre PC éteint, redémarrez-le.
un rapport va être généré envois le moi.