Reinstallation du pilote d'imprimante canon

rkouamkamdem Messages postés 5 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai egare mon cd d'installation pour l'imprimante que je possede alors j'ai entendu dire que sur le net je pouvais telecharger le pilote et reinstaller ainsi mon imprimante .
car j'ai formater mon ordinateur dernierement je vous remercie
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
patbellay

Bonjour,
Tu vas sur le site de la marque tout simplement.
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, oui c'est simple il te suffi d'aller sur tousledrivers.com et de te munir du nom exacte de ton imprimante et de chercher les pilote si tu as peur de t'aventrure la dedan donne moi le nom exacte et je te donne ca.
0
rkouamkamdem Messages postés 5 Statut Membre

bonjour je te remercie de ton aide voila mon imprimante c'est une canon mp 150
bon je ne sais pas si tu veux aussi le numero de serie ? je pense que c'est le K10261 et par ailleurs je suis sur windows xp et merci encore
0
rchpqpr Messages postés 1 Statut Membre

tu vas sur tout mes drivers .com et la tu cherches il y a tout les pilotes d'imprimantes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0