Limewire pare fe

Vinz1241 Messages postés 7 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Salut tout le monde,

je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution donnée ne ma aidé. Voilà, chaque fois que je me connecte, limewire me dit qu'il est bloqué par un pare feu et il n'y a qu'une barre verte, or ce problème subsiste même lorsque je désactive mon pare feu windows(mon unique(Antivirus:Antivir)). J'ai aussi essayé de faire ce qui est dit sur le site officel, mais rien ne va.

Merci d'avance.

10 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, c'est normale puisque ce n'est pas ces deux pare feu la qui sont en cause tu ferais mieux de lles remettre d'ailleur il parle du pare feu de ton routeur pour le debloquer il te faux deux num voir peut etre qu'un c'est le TCP et l'UDP avec il y a deux numeros que tu doit reporter dans ton routeur si tu veux plus de detail je t'envoi ca.dit le.
0
Vinz1241 Messages postés 7 Statut Membre

Ouais c'est les num. de port que tu trouves dans option-avncé-pare feu, je les ai mis dans exceptions de mon pare feu mais toujours la même chôses.
0

avec l'ip tout correcte.
0

verifi que ton ip n'a pas changer ca arrive parfois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah par contre là il me faudrait quelques explications, s'il te plaît.
0

tu va dans connexion internet tu clique droit sur ta connexion et tu fait status tu l'a peut etre en bas a droite .
0

Ouais mais je ne comprends pas où j'ai besoin de l'adresse IP?
0

dans la config de ton routeur si tu l'a bien fait comme tu l'a dit u as du avoir besoin de ton ip
0

Je l'ai probablement pas bien fait alors, peux-tu m'expliquer?
0

slt, excuse pour le retard j'ai eu des petit souci tien moi au jus quant tu est la et dit moi quelle type de routeur tu as ( neuf box, livebox )
0