Limewire pare fe
Vinz1241
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Salut tout le monde,
je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution donnée ne ma aidé. Voilà, chaque fois que je me connecte, limewire me dit qu'il est bloqué par un pare feu et il n'y a qu'une barre verte, or ce problème subsiste même lorsque je désactive mon pare feu windows(mon unique(Antivirus:Antivir)). J'ai aussi essayé de faire ce qui est dit sur le site officel, mais rien ne va.
Merci d'avance.
je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution donnée ne ma aidé. Voilà, chaque fois que je me connecte, limewire me dit qu'il est bloqué par un pare feu et il n'y a qu'une barre verte, or ce problème subsiste même lorsque je désactive mon pare feu windows(mon unique(Antivirus:Antivir)). J'ai aussi essayé de faire ce qui est dit sur le site officel, mais rien ne va.
Merci d'avance.
A voir également:
- Limewire pare fe
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Carte Realtek PCIe FE Family Controller ✓ - Forum Réseau
- Comment utiliser limewire ✓ - Forum TV & Vidéo
- Galaxy buds fe écouteur gauche ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
10 réponses
slt, c'est normale puisque ce n'est pas ces deux pare feu la qui sont en cause tu ferais mieux de lles remettre d'ailleur il parle du pare feu de ton routeur pour le debloquer il te faux deux num voir peut etre qu'un c'est le TCP et l'UDP avec il y a deux numeros que tu doit reporter dans ton routeur si tu veux plus de detail je t'envoi ca.dit le.
Ouais c'est les num. de port que tu trouves dans option-avncé-pare feu, je les ai mis dans exceptions de mon pare feu mais toujours la même chôses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans connexion internet tu clique droit sur ta connexion et tu fait status tu l'a peut etre en bas a droite .