Pb de connexion avec ma livebox
Résolu
piastol
-
piastol Messages postés 2 Statut Membre -
piastol Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,ma wii détecte ma live vox je rentre ma clef wep et impossible de se connecter que faire merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion avec ma livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
N'aurais-tu pas oublier de mettre ta box en mode Association avant de valider la clé sur la Wii ?
cf: le bouton d'association est situé sous la box.
a+
N'aurais-tu pas oublier de mettre ta box en mode Association avant de valider la clé sur la Wii ?
cf: le bouton d'association est situé sous la box.
a+
piastol
Messages postés
2
Statut
Membre
y a 2 boutons derriere j appuie sur le 1 ou 2 et ca avant de faire le test de connection?
Re,
Tu rentre la clé WEP dans la Wii, tu mets la box en mode association et ensuite ton valide la clé WEP que tu a rentrer pour que la box laisse la Wii se connecter.
Concernant les boutons, il existe 2 modèles de box : Sagem et Inventel.
Inventel : regarde dans le bouquin fourni avec
Sagem : mets la box en l'air avec la prise de courant vers le haut, c'est le bouton juste à côté le plus à l'intérieur de la box.
Normalement, une fois que tu as appuyé dessus, le voyant le plus à gauche sur la box doit se mettre à clignoter.
Tu rentre la clé WEP dans la Wii, tu mets la box en mode association et ensuite ton valide la clé WEP que tu a rentrer pour que la box laisse la Wii se connecter.
Concernant les boutons, il existe 2 modèles de box : Sagem et Inventel.
Inventel : regarde dans le bouquin fourni avec
Sagem : mets la box en l'air avec la prise de courant vers le haut, c'est le bouton juste à côté le plus à l'intérieur de la box.
Normalement, une fois que tu as appuyé dessus, le voyant le plus à gauche sur la box doit se mettre à clignoter.