Paypal important

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
C'est trés important voila je me suis inscrit sur paypal pour faciliter mes achats j'ai indiquer ma carte je reçois un mail en me disans que la carte a été ajoutée à votre compte PayPal. Mais 2jours plus tard je me conecte su mon compte juste pour verification du compte et je decouvre liez et confirmer mon compte bancaire j'ai confirmer et il me demande 4code sur le relever bancaire que je devrai recuperer dan 2jours c'est normal ou pas doit-je le faire? parce ke la premiere fois j'ai juste inscrit la carte apres je penserpa kil fallai confirmer et que je pouvais faire mes achat tranquilement je pense que c'est aubligatoire de passer par là parce que c'est pour ajouter des fond mais je suis pas aubliger pff je comprend plus aider moi j'ai pas besoin de ce code pour acheter?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Oui tu trouveras sur ton relevé bancaire les 4 chiffres demandé.
Ceci confirmera que tu es bien le détenteur du compte inscrit sur le site Paypal.
0
bli

je pence que c normal je me rapel qu 'il me laver demander egalement mes il le demander pour pouvoir faire d achat ou revendre des produit je sai plus mes entouka je sai ke javer eu la meme chose il tenvoi un code dans ton relever bancaire qui fait parti de paypal qui par la suite te done accé a plus doption
0
leviking11 Messages postés 48 Statut Membre

bonjour damien, si je me rappelle bien, tu dois effectivement donner ce code sur paypal, celui qui ton donner lors du prelevement de 1 euro que tu retrouveras sur ton relevez bancaire.
apres tu n'est pas obliger de mettre des fonds sur ce compte virtuel, pour ma part sa se preleve automatiquement des que j'achete sur le web. sa reste un moyen de prelevement assez sur.
tu n'as plus besoin de mettre ton numero de carte sur n'importe quel site, si il est partenaire de PAYPAL, tu ne fais que rentrez ton e-mail et ton code et le tour est jouez
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu a mes question donc je suis aubliger d'inserer le code a 4 chiffre pour vendre mes objet sur ebay?
0
leviking11 Messages postés 48 Statut Membre

tout a fait mais pas n'importe ou, uniquement sur paypal. ya pas mal eu de discussion autour de ce sujet sur ce forum, tu ferais mieux d'en prendre connaissance pour evitez les plans d'arnaque. je dis arnarque mais pas sur paypal, c'est bien securisé, mais les ptit con se faisant passer pour eux en t'envoyant des e_amils pour te dire qu'il est expiré sa manque pas sur le waibe. bonne enchere a toi et surtout fait attention!!!
0
Utilisateur anonyme

Je peux faire mes achat sur ebay sans avoir les 4chiffres pour l'instant vue que j'ai pris uin compte premier acheteur/vendeur?
0