Probleme internet

ganat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de formater un pc hp et lorsque je souhaite me connecter a internet il y a un message d'erreur alors que dans "connections réseau" il y a "connections réseau local ou Internet à haute vitesse".
J'ai mit l'adresse ip automatique et dns automatique.
La carte réseau a été rajouter après avoir acheter le pc.
Mon problème je ne peut pas me connecter a internet.
merci.
A voir également:

2 réponses

sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bjr,vas voir dans ton gestionnaire de peripherique s'il n'y a pas des points d'exclamation jaunes devant des peripheriques auquel cas il te faut installer les pilotes de ta carte reseaux.
Cordialement,
0
bli

tu est sous xp sous vista ? je pence que tu doi instaler les pilote de ta carte reseau car hp ne re install tout se qui ne fait pa parti dusine
0
ganat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous xp et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique la carte réseau a été détecter g comme essayer de la resinstaller mais le problème persiste.Internet explorer affiche "impossible d'affiche la page" mais l'ordi affiche qu'il est connecter en réseau local.
0