Aspire-t650-997z

mazew -  
 jrs22 -
Bonjour,

j ai acheté un acer aspire-t650-997z,chez boulanger,il y a 2ans, j ai rajouté une barette de 1go,mais je voudrai le booster un peu plus?mais il ramene tjr un peu,et puis le ventilateur fait du bruit de temps en temps quand je lance des fichiers, est ce normal??que faut il que je fasse?(acheter une carte graphique..ou d autre truc???)
merci,
cordialement

3 réponses

jrs22

bonjour j'avais le même problème sur ce model il suffit de brancher ton ventilo sur l'autre connecteur de ventilo
juste sous le proc .
la ou il est branché d'origine le ventilo s'arrête net quand la température est corecte et donc dès que l'on demande un peu de travail au proc il monte en température très rapidement et le ventilo demarre donc a fond puis ralenti tranquillement puis s'arrête etc
voila pour depuis que je l'ais brancher comme ça c'est nikel
1
Utilisateur anonyme

et bien il faut changer ton ventilateur pas dez probleme mais attention si c'est le ventilateur du cpu n'essaye pas de demarrere sans ventilateur sinon ton cpu est mort o il fait donc du bruit car ton pc est solicité c'est pour cela
0
mazew

pourquoi il me fait? c est bien qu il y a un probleme?comment le resoudre si il y en a un??merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

et bien si il fait du bruit change lme je ne peu pas te dire plus
0