Devenir technicien de maintenance informatiqu
ubuntu02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ubuntu02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ubuntu02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en 3ème et je doit rendre la feuille de l'orientation demain.Au debut je voulais fair un bac pro 3ans MRIM mais je vient d'apprendre qu'il était remplacer par le bac SEN.Voila ma question est ce que avec un bac sen puis 2ans de BTS je pouvais devenir technicien de maintenance informatique?
SVP repondez moi vite c'est tres urgent!!!
Merci d'avance pour vos reponses.
je suis en 3ème et je doit rendre la feuille de l'orientation demain.Au debut je voulais fair un bac pro 3ans MRIM mais je vient d'apprendre qu'il était remplacer par le bac SEN.Voila ma question est ce que avec un bac sen puis 2ans de BTS je pouvais devenir technicien de maintenance informatique?
SVP repondez moi vite c'est tres urgent!!!
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Devenir technicien de maintenance informatiqu
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
que voulez vous exactement
je veut savoir si avec un bac pro sen option télécomunication et réseau puis un bts iris(2ans) je pouvais devenir technicien de maintenance informatique.
je veut savoir si avec un bac pro sen option télécomunication et réseau puis un bts iris(2ans) je pouvais devenir technicien de maintenance informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question