Aider moi s.v.p

Sophie... -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -

je ne sais plus quoi faire , il y a quelque jour jai loader : window media player.... et apres jai effacer des truc car mon ordi n'allais pas tres rapidement....et la ce matin...mon windows media player me dit : LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE FICHIER PARCE QUE LE PÉRIPHÉRIQUE AUDIO POSE PROBLEME, VOTRE ORDINATEUR NE COMPORTE PEUT ETRE PAS DE PÉRIPHÉRIQUE AUDIO, CE PERIPHÉRIQUE EST UTILISÉ PAR UN AUTRE PROGRAMME OU NE FONCTIONE PAS CORECTEMENT....

j'espere avoir une solution bientot =S ....
Une fille vraiment MAIS VRAIMENT desesperer
sophie!

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Dis donc la fille déséspérée, tu te rappelles pas les trucs que t'as effacé. C'est sur, ça va aider.

A part ça ton PC te dit qu'il ne peut pas jouer de son car, soit tu n'as pas de matériel pour ce faire (ce qui ne doit pas être ça), soit qu'un autre programme utilise ce matériel (La c'est à toi de nous dire)

1) A tout hasard, quel est ton windows?
2) Tu es à jour au niveau Windows Update?
3) Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un probleme?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
sophie

J'ai été su mIRC #aide.....il mon aider! s'tai des Driver que javais effacer.....il l'on decouvert en me fesant loader : AIDA32 ses un affaire qui fait savoir quoi ta dans ton PC pis a partir de la yon ve sKi ma manquais fack il me l'on envoyer... Sa prit 30minute maximum! ! ! tout simplement==> G-É-N-I-A-L ! ! !
Merci quand meme dje dje
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Cool pour toi!
Sache que dans le gestionnaire de périphérique, tu aurais vu que tes drivers manquaient (car là, ils ont quand même sorti l'artillerie lourde avec AIDA)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0