Dd externe
mulo84
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai actuellement un disque dur externe que je me servais pour regarder des film lorsqu'il était branché sur mon home cinema (il était en fat32),pour pouvoir copier plus de fichier en même temps je l'ai formaté puis je l'ai mit en ntfs,mais depuis ce jour mon lecteur dvd ne reconnait plus mon dd!Je voudrais, savoir comment faire sans biensur formater et le mettre en fat32.
Merci.
J'ai actuellement un disque dur externe que je me servais pour regarder des film lorsqu'il était branché sur mon home cinema (il était en fat32),pour pouvoir copier plus de fichier en même temps je l'ai formaté puis je l'ai mit en ntfs,mais depuis ce jour mon lecteur dvd ne reconnait plus mon dd!Je voudrais, savoir comment faire sans biensur formater et le mettre en fat32.
Merci.
A voir également:
- Dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
4 réponses
salut tu connect sur ton pc ton dd externe
dans poste de travail tu fait clic droit ==>formater et la tu selectionne fat32
dans poste de travail tu fait clic droit ==>formater et la tu selectionne fat32
mulo84
slt!Je croi que tu as pas bien lu mon message : )
excuse
je n'avais pas vue le bien sur
Utilise Partition Magic qui permet de repasser de NTFS à FAT32
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html c une demo mais si cela peux t'aider
je n'avais pas vue le bien sur
Utilise Partition Magic qui permet de repasser de NTFS à FAT32
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html c une demo mais si cela peux t'aider
desoler je ne vais pas t'expliquer le telechargement et le crackage d'un logiciels payant,on peut etre informaticien sans etre un pirate, je pense pour connaitre quand meme un peu pour rester humble....que l'on trouve des logiciels gratuits avec plus ou moins de succès, pour en avoir tester une quelques uns il n'existe aucune alternative gratuite crédible à Partition Magic.