Dd externe

mulo84 -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai actuellement un disque dur externe que je me servais pour regarder des film lorsqu'il était branché sur mon home cinema (il était en fat32),pour pouvoir copier plus de fichier en même temps je l'ai formaté puis je l'ai mit en ntfs,mais depuis ce jour mon lecteur dvd ne reconnait plus mon dd!Je voudrais, savoir comment faire sans biensur formater et le mettre en fat32.
Merci.
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut tu connect sur ton pc ton dd externe
dans poste de travail tu fait clic droit ==>formater et la tu selectionne fat32
0
mulo84

slt!Je croi que tu as pas bien lu mon message : )
0

excuse
je n'avais pas vue le bien sur
Utilise Partition Magic qui permet de repasser de NTFS à FAT32
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html c une demo mais si cela peux t'aider
0
mulo84

Et la il n'y a pas besoin de formater?et aussi est ce que je pourrais séparer mon dd en 2,une partie en fat32 pour les film,et une partie en ntfs pour pouvoir garder mes donnés?lol
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > mulo84

non pas besoins de formater voila le tutorial la tu trouvera si ce logiciels te convient
http://karibou10.free.fr/tuto/partionmagic/
0
mulo84 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

merci,je le télécharge je vous tien au jus.
0
mulo84 > mulo84

J'ai suivi le tuto,l'ai converti en fat32 et je vais sur poste de travail et la je m'apercois que mon dd est tj en ntfs,quelqu'un peut m'aider svp?
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > mulo84

tu nas pas bien lu mon message aussi c une demo
sur ce forum on ne donne pas de conseille pour cracké des logiciels c la charte desolé mais c comme ca moi j'aime bien donné des conseils aiguiller les gens vers des site de freeware la c legal mais je ne veux pas me faire virer du site
amicalement
0

c ce que je dit dans mon message 3
0
mulo84

merci oui mais resolu nn!j'ai tj pas trouver la solution a mon blem moi!
0

desoler je ne vais pas t'expliquer le telechargement et le crackage d'un logiciels payant,on peut etre informaticien sans etre un pirate, je pense pour connaitre quand meme un peu pour rester humble....que l'on trouve des logiciels gratuits avec plus ou moins de succès, pour en avoir tester une quelques uns il n'existe aucune alternative gratuite crédible à Partition Magic.

0