Desinstallation et zone de quarantaine
quent1
-
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement Avast edition home (edition gratuite) et je veut la desinstaller pour installer Kaspersky qui est plus efficace (car payant) .
Cependant , il y a des fichiers infectés dans la zone de quarantaine donc que va t'il devenir de la zone de quarantaine et des virus dedans lorsque je desinstallerai avast ?
Elle se remettra pareil pour kaspersky ou disparaitra ? Et si elle disparait ou vont les fihciers et virus dedans car contient des fichiers system32 ..
Merci
J'ai actuellement Avast edition home (edition gratuite) et je veut la desinstaller pour installer Kaspersky qui est plus efficace (car payant) .
Cependant , il y a des fichiers infectés dans la zone de quarantaine donc que va t'il devenir de la zone de quarantaine et des virus dedans lorsque je desinstallerai avast ?
Elle se remettra pareil pour kaspersky ou disparaitra ? Et si elle disparait ou vont les fihciers et virus dedans car contient des fichiers system32 ..
Merci
A voir également:
- Desinstallation et zone de quarantaine
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Mcafee desinstallation - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante ✓ - Forum Windows 10