C'est pour vous signaler que tous va bien mom - Dernière réponse le 8 mars 2002 1 réponse c'est juste pour vous dire que tous va bien et que mon ordinateur se comporte bien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dr_joker Bah ca fait du bien de le savoir... Et t'as essaye en l'alumant aussi pour voir ??? Dr. Joker (appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide et Appelez moi si vous avez besoin de rien...) Ne Faites Confiance A Personne... Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo comment je peut bien parlais anglais? dorcas j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet Caro Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet Fatfa265 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dr_joker Bah ca fait du bien de le savoir... Et t'as essaye en l'alumant aussi pour voir ??? Dr. Joker (appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide et Appelez moi si vous avez besoin de rien...) Ne Faites Confiance A Personne...