Diagnostique d'1 pile de carte mère HS daemonofcf - Dernière réponse le 28 mars 2011 2 réponses Bonjour, C'est tout simple, je voudrai savoir quelles sont les "symptomes" d'une pile de carte mère HS? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dr_joker ton horloge qui ne tient pas l'heure et les reglage a refaire a chaque fois... Dr. Joker (Seducteur grace a son sex a pile.....) Ne Faites Confiance A Personne... daemonofcf oki Je croyais que ça entrainait plus de problème que ça... merci sid ahmed je besoin de l'etape pour enlever le pile de carte mère Réponse 2 / 2 LUPUS BONJOUR J'AI LE MEME PROBLEME..... JE LAISSE L'ORDI EN VEILLE EN ATTENDANT D'ACHETER LA PILE Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Branchement sur carte mère Zandro Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dr_joker ton horloge qui ne tient pas l'heure et les reglage a refaire a chaque fois... Dr. Joker (Seducteur grace a son sex a pile.....) Ne Faites Confiance A Personne... daemonofcf oki Je croyais que ça entrainait plus de problème que ça... merci sid ahmed je besoin de l'etape pour enlever le pile de carte mère
Réponse 2 / 2 LUPUS BONJOUR J'AI LE MEME PROBLEME..... JE LAISSE L'ORDI EN VEILLE EN ATTENDANT D'ACHETER LA PILE