Probleme steam/cs(different de celui general)
Nemesis
-
rom1 -
rom1 -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec stem : depuis le bug general j'ai reinstalé steam et quand je le lance un message d'erreur apparais :
Debug Assertion Failed
Program : C:Program files/Valves/SteamTmp.exe
File: \p4clients\rel_beta\projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line: 447
bCloseRet == OL
(Press retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Abandonner Recommencer Ignorer
Quand j appuie sur Abandonner sa me ferme steam , recommencer sa me remet ce message d erreur et apres sa quitte l'instalation et ignorer me quitte l'installation -_-
Que faire sachant que cela m'arrive au moment de la MAJ steam qui reste bloquée a 26% avant de mettre ce message ?
j ai un petit probleme avec stem : depuis le bug general j'ai reinstalé steam et quand je le lance un message d'erreur apparais :
Debug Assertion Failed
Program : C:Program files/Valves/SteamTmp.exe
File: \p4clients\rel_beta\projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line: 447
bCloseRet == OL
(Press retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Abandonner Recommencer Ignorer
Quand j appuie sur Abandonner sa me ferme steam , recommencer sa me remet ce message d erreur et apres sa quitte l'instalation et ignorer me quitte l'installation -_-
Que faire sachant que cela m'arrive au moment de la MAJ steam qui reste bloquée a 26% avant de mettre ce message ?
A voir également:
- Probleme steam/cs(different de celui general)
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Excel différent de vide - Forum Excel
- Formule : Nb.si.ens(plage1;non vide...) - Forum Excel
11 réponses
Salut à ceux qui essaient de résoudre ce problème ,
pour commencer moi je suis sous vista 32bits,
aller sur votre icône steam du bureau et faites propriétés puis dans compatibilité vérifier que la case pour "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" ne soit pas coché et si sa ne marche toujours pas en bas de la page des compatibilité il y a marqué afficher les paramètres pour tous les utilisateurs et vous décocher la même case et après clické ok et enjoy (enfin pour moi ^^)
pour commencer moi je suis sous vista 32bits,
aller sur votre icône steam du bureau et faites propriétés puis dans compatibilité vérifier que la case pour "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" ne soit pas coché et si sa ne marche toujours pas en bas de la page des compatibilité il y a marqué afficher les paramètres pour tous les utilisateurs et vous décocher la même case et après clické ok et enjoy (enfin pour moi ^^)
Cela marchait tres bien avant que je réinstalle steam => pour tout les gens qui vont dire que c est a cause de vista -_- <=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la même chose que toi et impossible de trouver une réponse pour l'instant....pourtant lorsque je l'ai installer hier, il marchait très bien c'est en désinstallant le jeu puis en le réinstallant que j'ai eu ce problême....
tu m as sauve la vie merci encore