Dépot vente

aaulm - 22 mai 2008 à 20:15
 bastardone - 15 sept. 2008 à 07:18
bonjour, j'ai mis ma voiture une Clio 2 Sté dci 1,5 en dépôt vente, je n ai pas signer la carte grise ni de certificat de vente, il se trouve que le gérant du dépôt vente a vendu en échange de l’ argent qu'il devait à un négociant en voiture, qui lui la revendu à une entreprise, il a fait un faut certificat de vente 3 volet et imiter ma signature, la voiture depuis 5 mois est toujours a mon nom, vu que j'ai porter plainte pour abus de confiance des le début et un courrier à la préfecture du var pour bloquer la carte grise, avec la plainte de la gendarmerie, donc le propriétaire enfin l'entreprise n’a pas pu faire immatriculation la voiture, la question est : est ce que je peux récupérer ma voiture vu quelle est toujours a mon nom, à l'entreprise par huissier ou gendarme ou avocat, merci mon e-mail : aaulm@free.fr
A voir également:

1 réponse

cher monsieur

j'ai fait des demarches et je suis arrive' au point de vous dire q'il faut que vous charghez un huissier pour votre probleme.une autre fois vous ne donnez pas la carte grise vu que vous etes alle' aux ecoles francaises
0