Imprimante et communication

Anastaly -  
 sussi -
Bonjour,

J'ai une imprimante lexmark depuis longtemps , j'ai un nouvel ordinateur , vista , et du coup maintenant quand je veux imprimer je ne peux pas , et mon ordinateur me dit " problème de connection avec l'ordinateur" pourtant j'ai verifié les branchements , tout est ok.
Et mon ordi reconnaît bien l'imprimante.

J'ai vraiment besoin d'imprimer beaucoup de document pour mon travail.
Une aide serait vraiment vraiment cool.

Je vous remercie d'avance.

Anastaly.

3 réponses

sussi

bonsoir Anastaly, j'mi connais pas vremaint en vista mais j'avais maintes pb avec des periferiques
souvant je prennais le cd d'install et une fois install termine je cliqué droit sur le cd >explorer >installer a nouveau le pilote ou driver petite parantaise il semble que su vista l'imprimante ne dois pas être branché pendant l'install.seulement quand le logiciel le demande si non ça beugue je ne sais pas si j'ai reussi a expliquer assez clairement mais j'espaire que sa sert a quelque chause
cordialement
SUSSI
0
Anastaly

Merci beaucoup Sussi.

Mais en fait , j'ai pas de cd d'installe , je l'ai fais grâce à pilote net.
Mais j'ai bien sûre , mis l'imprimante après l'install et tout.
Je pense hélas que le problème et autre!

Merci encore...

N
0
sussi

voila un nouveau truc

www.presence-pc.com/r/pilote-d-imprimante-lexmark-2300-vista - 69k - En cache - Pages similaires
Installing Lexmark printer in Windows Vista « Jayant Kumar Gandhi
- [ Traduire cette page ]
You can get the Windows Vista compatible drivers for Lexmark over here. Just click on the appropriate link and you will get a page where you will be able to ...
www.jkg.in/115-installing-lexmark-printer-in-windows-vista.htm - 35k - En cache - Pages similaires
Lexmark X2480 vista driver fault | Infopirate.org
- [ Traduire cette page ]
30 avr 2007 ... HELP!I have upgraded my laptop to Vista premium and I can no longer comunicat

Il faut lire a partir de la 4me ligne en anglais(you can get eccc)j'ai trouvé ça su google en tappant
lexmark end vista
fais moi savoir si ça marche
SUSSI
0